PROBLEMES SUR CLE USB 8GB.
Fermé
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
-
21 avril 2008 à 08:46
untenshu - 15 août 2010 à 09:37
untenshu - 15 août 2010 à 09:37
A voir également:
- Clé usb 8gb capacité
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
11 réponses
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
1
30 avril 2008 à 16:26
30 avril 2008 à 16:26
BONJOUR,
Je reviens sur ma clé USB 8GB:
Une fenètre m'indique que : " .... ce disque est protégé en écriture retirer la protection écriture ... "
Je voudrais bien utiliser cette clé !!
Merci me dire comment procéder.
Je reviens sur ma clé USB 8GB:
Une fenètre m'indique que : " .... ce disque est protégé en écriture retirer la protection écriture ... "
Je voudrais bien utiliser cette clé !!
Merci me dire comment procéder.
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
1
23 avril 2008 à 23:54
23 avril 2008 à 23:54
MERCI me conseiller pour formater ma clé USB en NTFS
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
1
24 avril 2008 à 18:30
24 avril 2008 à 18:30
Bonjour je reviens sur mon problème ! ! ! !
Puisque ma clé USB a des formats bien précis de prise en charge, comment dois-je procéder pour utiliser cette clé.
Quel procédé me permettra l' utilisation d'un de ces trois formats ( FAT OU FAT32 OU NTFS ) .
Puisque ma clé USB a des formats bien précis de prise en charge, comment dois-je procéder pour utiliser cette clé.
Quel procédé me permettra l' utilisation d'un de ces trois formats ( FAT OU FAT32 OU NTFS ) .
Zine61
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
30 avril 2008 à 16:40
30 avril 2008 à 16:40
Regarde et inspecte bien ta clé; il doit y exister un loquet qu'on peut déplacer de droite à gauche pour verouiller ou dévrouiller la clé de manière à pouvoir y écrire ou la protéger en écriture.
non ce qu il dit c'est pour les sd card mais pas pour les cle USB moi aussi j'ai la meme cle USB que toi kingston DATA TRAVELER DTI/8GB mais la mienne n'est pas pas blanche et verte elle est marron est noire ce qui veut dire que ta cle est peut etre une fause >en allant sur le site officiel tu le verras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Zine61
Messages postés
630
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2011
151
30 avril 2008 à 16:42
30 avril 2008 à 16:42
Le formatage des clés se fait d'habitude en fat et non pas en ntfs.
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
1
3 mai 2008 à 02:29
3 mai 2008 à 02:29
Bonsoir,
J'ai essayé plusieurs formats et je viens de réussir d'enregistrer sur ma clé en fomat 32 FAT 698 photos par petites quantités de 23 photos ( en une seule fois je n'ai pu en enregistrer que 23, alors je ne les ai prises que par tranche de 23 )
E T C A M A R C H E ! ! !
J'espère que demain quand je les visionnerai elles n'auront pas disparu....
MERCI A TOUS POUR TOUS VOS CONSEILS.........
J'ai essayé plusieurs formats et je viens de réussir d'enregistrer sur ma clé en fomat 32 FAT 698 photos par petites quantités de 23 photos ( en une seule fois je n'ai pu en enregistrer que 23, alors je ne les ai prises que par tranche de 23 )
E T C A M A R C H E ! ! !
J'espère que demain quand je les visionnerai elles n'auront pas disparu....
MERCI A TOUS POUR TOUS VOS CONSEILS.........
pau91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
>
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
14 mai 2008 à 06:09
14 mai 2008 à 06:09
J'ai le même problème avec 2 clef achetées sur ebay de marque Sanson 8GB, les copies de fichier se passent mal, je relis un fichier sur 2 correctement.
mbote341
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
1
>
pau91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
28 mai 2008 à 17:12
28 mai 2008 à 17:12
Bonjour PAU91
Mon problème USB 8GB ne fonctionne toujours pas .
je viens d'envoyer un courriel à KINGSTON et j'attends leur réponse.
Pour ma par je suis persuadé qu'elle est " belle et bien fichue ".....
Mon problème USB 8GB ne fonctionne toujours pas .
je viens d'envoyer un courriel à KINGSTON et j'attends leur réponse.
Pour ma par je suis persuadé qu'elle est " belle et bien fichue ".....
jyves64
>
pau91
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2008
9 sept. 2008 à 13:13
9 sept. 2008 à 13:13
bonjour PAU91, j'ai moi même acheté 2 clés USB 8GB de marque SANSON sur Ebay chez vendeur "sanson818" ! les clés n'ont fonctionnaient en tout et pour tout 10 mn, je lui avais écrit pour connaitre la démarche pour échange, il m'a demandé de lui renvoyer les 2 clés (8,50 euros de frais de retour) il m'a ensuite envoyé un mail à réception en me disant que les 2 clés fonctionnaient tres bien , et m'a précisé qu'il m'en renvoyait 2 neuves! je les ai eu 2 mois après! à peine reçues je les ai testé, qu'elle fut ma surprise!!! une fonctionne, bizarrement, pas reconnu en USB2, et très lente!! et la deuxième a elle fonctionnait 2 mn depuis elle n'est meme plus reconnu par windows! je pense que la MBR est morte! j'ai à nouveau pris contact avec le vendeur , je ne reçois meme plus de réponse!!! conclusion: clés USB de marque SANSON a évité!! et surtout éviter d'acheter chez ce vendeur!!!
Salut, moi j'ai acheter plusieur cle USB de 8gb sur ebay, de plusieur model et plusieur veudeur, et il y en a plus de la maoitier qui ne fonctionne pas bien ou ne fonctionne pas du tout.
Il y en a que je met un fichier a copier et quand je l'enleve de l,ordinateur, et que je la met dans un autre, ben le dossier est la mais vide.
j'ai lue quelque pars que les clé chinoise sont des clé booster, elle sont en realiter des 1 et 2 gb modifier en 8 gb, et souvent apres quelque utilisation, ca plante. SUR EBAY
Le probleme est qu'il te vende les clé pas cher et en plus livraison gratuite et lorsque ca fuck ben tu paye le gros prix pour la renvoyer, mais le probleme est que personne s,en plaint et eux rise de nous.
Tout ce qui est chinois est souvent ben dla marde, tout monté avec des pieces qui saute plus vite. Si tu veux du bon stock, achete Japonais, qui eux utilise generalement de tres bonne qualité, ou acheter une marque tres connu en magasin.
Il y en a que je met un fichier a copier et quand je l'enleve de l,ordinateur, et que je la met dans un autre, ben le dossier est la mais vide.
j'ai lue quelque pars que les clé chinoise sont des clé booster, elle sont en realiter des 1 et 2 gb modifier en 8 gb, et souvent apres quelque utilisation, ca plante. SUR EBAY
Le probleme est qu'il te vende les clé pas cher et en plus livraison gratuite et lorsque ca fuck ben tu paye le gros prix pour la renvoyer, mais le probleme est que personne s,en plaint et eux rise de nous.
Tout ce qui est chinois est souvent ben dla marde, tout monté avec des pieces qui saute plus vite. Si tu veux du bon stock, achete Japonais, qui eux utilise generalement de tres bonne qualité, ou acheter une marque tres connu en magasin.
Bonjour J'ai le même problème
Une clef USB Datatraveler Kingston (8GB) toute neuve que j'ai rempli de photos(2GB)
* Lorsque j'ai branché la première fois cette putain de clef usb sur mon Portable avec VISTA, d'abord les photos sont apparues mais je ne pouvais pas les ouvrir - format pas reconnu - alors que celles que je prenais d'habitude passaient sans problème.
* A la deuxième tentative sur un autre port les dossier étaient vides.
* A la troisième tentative sur des dossiers étaient vides et d'autres contenaient des fichiers non reconnus avec des titres %, #
* Ensuite j'ai remis ces dossiers sur mon appareil photo pour m'assurer qu'on pouvait toujours lire les photos.
Mais le format n'était pas reconnu.
* Enfin j'ai copié une photo sur ma clef - de mon ordi - et j'ai essayé de l'ouvrir mais sans succès
CONCLUSION. Il ne s'agit pas d'un problème d'interruption de transfert
* pourtant quand je clique dans propriétés, la capacité utilisée correspond toujours à celle que j'ai transferée de mon appareil
Est ce que quelqu'un peut me dire une bonne fois pour toute si mes photos sont perdues ou si ma clef est bonne pour la poubelle.
Merci d'avance.
Une clef USB Datatraveler Kingston (8GB) toute neuve que j'ai rempli de photos(2GB)
* Lorsque j'ai branché la première fois cette putain de clef usb sur mon Portable avec VISTA, d'abord les photos sont apparues mais je ne pouvais pas les ouvrir - format pas reconnu - alors que celles que je prenais d'habitude passaient sans problème.
* A la deuxième tentative sur un autre port les dossier étaient vides.
* A la troisième tentative sur des dossiers étaient vides et d'autres contenaient des fichiers non reconnus avec des titres %, #
* Ensuite j'ai remis ces dossiers sur mon appareil photo pour m'assurer qu'on pouvait toujours lire les photos.
Mais le format n'était pas reconnu.
* Enfin j'ai copié une photo sur ma clef - de mon ordi - et j'ai essayé de l'ouvrir mais sans succès
CONCLUSION. Il ne s'agit pas d'un problème d'interruption de transfert
* pourtant quand je clique dans propriétés, la capacité utilisée correspond toujours à celle que j'ai transferée de mon appareil
Est ce que quelqu'un peut me dire une bonne fois pour toute si mes photos sont perdues ou si ma clef est bonne pour la poubelle.
Merci d'avance.
bonjour
vas sur TestDisck tout est explique
vas sur TestDisck tout est explique
essai de voir sur un autre pc si ca fonctionne
si tes photos s'affiche et reste enregistrees alors ta cle est bonne
mais si tu l'as retire comme ca du pc sans l'ejecter avant de la retirer c'est que ta cle est HS
si tes photos s'affiche et reste enregistrees alors ta cle est bonne
mais si tu l'as retire comme ca du pc sans l'ejecter avant de la retirer c'est que ta cle est HS
Je l'ai achetée à Rio avec l'emballage
Quand je la branche, on me signale un problème, qu'il faut vérifier le disque dur, réparer automatiquement les erreurs de fichier.
A chaque fois, je le fais ca n'apporte rien.
Mes dossiers sont des fois vides, des fois non. Dans tous les cas je n'arrive jamais à les ouvrir.
Pourtant la capacité de ce que j'ai trnsferé est la même : 2GB alors que la clef fait 7,8
Quand je la branche, on me signale un problème, qu'il faut vérifier le disque dur, réparer automatiquement les erreurs de fichier.
A chaque fois, je le fais ca n'apporte rien.
Mes dossiers sont des fois vides, des fois non. Dans tous les cas je n'arrive jamais à les ouvrir.
Pourtant la capacité de ce que j'ai trnsferé est la même : 2GB alors que la clef fait 7,8
Ta clé USB à été acheter dans une vrai boutique ou sur EBAY?
Ca peut être une fausse marque.
Ici tu pourra vérifier si la capacité est réel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Moi j'avais des clé usn de 8 gb qui en réalité sont de 2gb.
Ca peut être une fausse marque.
Ici tu pourra vérifier si la capacité est réel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11843-hp-usb-disk-storage-format-tool/
Moi j'avais des clé usn de 8 gb qui en réalité sont de 2gb.