Bloquege sans raison
mael22190
Messages postés
24
Statut
Membre
-
mael22190 Messages postés 24 Statut Membre -
mael22190 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
jamais vu sa!
un pc qui démarer lol!
prtit desciptif vite fé:
-pentiumIII 1ghz
-carte graphique (nom???)32mo
-256mo ram
-alimentition 350w
DD 20Go
Hier soir losque j'ai fini de le monter (sa fait environ le 15eme que je monte pour info) il a bien fonctionné pendant 2 heure; je l'étain puis le ralume quelque minute plus tard sans avoir rien changé dans la configuration et la j'entant un petit clic sur la carte èere et les 3 ventilos (grapfique-alim-cpu) toure pendant environ 10secondes puis plus rien ne démare. Je rentente de le rallumé mais toujours ce petit clik et le même sénario pour les ventilos. Peut etre que c l'alim me diré vous mais non aparament elle fonctionne bien car je l'ai essayer a blanc elle démare parfaitement. Le bouton d'allumage est bien granché sur ''power-sw'' ,la tour est démagnétisée ,tous les composants sont controlés et nettoyé...
Le pc na pas sibit de choc particulié .
bref un bordel pas possible et aucun system d'explotation n'est installé en plus il doit etre pres pour dans 1 semaine!
merci de vos réponse
je nage sur place :(
jamais vu sa!
un pc qui démarer lol!
prtit desciptif vite fé:
-pentiumIII 1ghz
-carte graphique (nom???)32mo
-256mo ram
-alimentition 350w
DD 20Go
Hier soir losque j'ai fini de le monter (sa fait environ le 15eme que je monte pour info) il a bien fonctionné pendant 2 heure; je l'étain puis le ralume quelque minute plus tard sans avoir rien changé dans la configuration et la j'entant un petit clic sur la carte èere et les 3 ventilos (grapfique-alim-cpu) toure pendant environ 10secondes puis plus rien ne démare. Je rentente de le rallumé mais toujours ce petit clik et le même sénario pour les ventilos. Peut etre que c l'alim me diré vous mais non aparament elle fonctionne bien car je l'ai essayer a blanc elle démare parfaitement. Le bouton d'allumage est bien granché sur ''power-sw'' ,la tour est démagnétisée ,tous les composants sont controlés et nettoyé...
Le pc na pas sibit de choc particulié .
bref un bordel pas possible et aucun system d'explotation n'est installé en plus il doit etre pres pour dans 1 semaine!
merci de vos réponse
je nage sur place :(
A voir également:
- Bloquege sans raison
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
- Compte instagram bloqué sans raison - Accueil - Instagram
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as pas inversé les fonctions maitre et esclave du disque dur?
t'as essayé de demarrer en mse ou en msdos?
et le bios,il te dit quOI?
t'as essayé de demarrer en mse ou en msdos?
et le bios,il te dit quOI?