Aucun son

Lelouis -  
 super 10 -
Bonjour,

J'ai eu un probleme avec mon ordinateur, et j'ai du reinstaller Windows Xp, mais quand je l'ai redemare, il n'y avait aucun son. J'ai regarde dans le panneau de configuration, et ca disait no audio devices (jmon windows est en anglais). J'ai cherche sur ce site comment reparer ca, mais je n'ai pas trouve. Que dois-je faire?

7 réponses

Utilisateur anonyme

a tu le logiciel pillote
0
Lelouis

je ne pense pas, je n'ai meme pas trouve ma carte de son dans la liste des peripheriques
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bsr...

Il est assez rare de ne pas perdre le son dans ces cas-là...;)

Perso, j'ai mis "everest" sur tous mes pc, et quand ça m'arrive, je vais dans ORDINATEUR/RESUME/AUDIO PCI, et là, il doit proposer d'office le lien pour réinstaller la carte...

A suivre....

Cdt,

@+
0
Lelouis

merci beaucoup, j'ai telecharge everest, et j'ai pu trouver le driver qu'il me fallait. Je suis en train de le telecharger, et j'espere que ca va fonctionner, parce que j'ai besoin de mon son.
0
Murray33 Messages postés 50 Statut Membre 2

"no audio devices" te signale qu'aucun pilote (driver) audio n'est installé. En fait, tu as une carte son sur ton ordi, mais la partie logicielle de celle-ci n'a pas encore été installée. Connais-tu la marque et le modèle de ta carte son? Si oui, tu vas sur le site web du constructeur, (realtek par ex), et tu trouveras le "driver" correspondant, à télécharger (c'est gratuit). Sinon tu dois trouver cela grâce au constructeur de ton ordi...donnes-moi plus de détails et je pourrai t'aider.
0
Utilisateur anonyme

avec ton cd pilote
tu peut remettre le setup soup
c un dessin comme un crabe bleu prend le et tu le telechange
et sa mache
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super 10

bonjour.tu telecharge le logciel.
0
Utilisateur anonyme

salu a tu reussie a remettre
ton son mercide repondre
0
Lelouis

je suis en train de telecherger un driver, je te ferai savoir si ca fonctionne lorsque je vais avoir termine
0
super 10

oui trace au drive
0