Aucun son
Lelouis
-
super 10 -
super 10 -
Bonjour,
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur, et j'ai du reinstaller Windows Xp, mais quand je l'ai redemare, il n'y avait aucun son. J'ai regarde dans le panneau de configuration, et ca disait no audio devices (jmon windows est en anglais). J'ai cherche sur ce site comment reparer ca, mais je n'ai pas trouve. Que dois-je faire?
J'ai eu un probleme avec mon ordinateur, et j'ai du reinstaller Windows Xp, mais quand je l'ai redemare, il n'y avait aucun son. J'ai regarde dans le panneau de configuration, et ca disait no audio devices (jmon windows est en anglais). J'ai cherche sur ce site comment reparer ca, mais je n'ai pas trouve. Que dois-je faire?
7 réponses
Bsr...
Il est assez rare de ne pas perdre le son dans ces cas-là...;)
Perso, j'ai mis "everest" sur tous mes pc, et quand ça m'arrive, je vais dans ORDINATEUR/RESUME/AUDIO PCI, et là, il doit proposer d'office le lien pour réinstaller la carte...
A suivre....
Cdt,
@+
Il est assez rare de ne pas perdre le son dans ces cas-là...;)
Perso, j'ai mis "everest" sur tous mes pc, et quand ça m'arrive, je vais dans ORDINATEUR/RESUME/AUDIO PCI, et là, il doit proposer d'office le lien pour réinstaller la carte...
A suivre....
Cdt,
@+
"no audio devices" te signale qu'aucun pilote (driver) audio n'est installé. En fait, tu as une carte son sur ton ordi, mais la partie logicielle de celle-ci n'a pas encore été installée. Connais-tu la marque et le modèle de ta carte son? Si oui, tu vas sur le site web du constructeur, (realtek par ex), et tu trouveras le "driver" correspondant, à télécharger (c'est gratuit). Sinon tu dois trouver cela grâce au constructeur de ton ordi...donnes-moi plus de détails et je pourrai t'aider.
avec ton cd pilote
tu peut remettre le setup soup
c un dessin comme un crabe bleu prend le et tu le telechange
et sa mache
tu peut remettre le setup soup
c un dessin comme un crabe bleu prend le et tu le telechange
et sa mache
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question