Mettre le registre par défaut
toitoine1
Messages postés
276
Statut
Membre
-
ElEcTrIcBlOoD -
ElEcTrIcBlOoD -
Bonjour, :-(
Après quelques modifications de la base de registre pour soit disant optimiser mon pc m'a fait complètement ralentir mon pc ...!!!
J'aimerais savoir si on pouvais remettre la base de registre comme avant (par défaut)?"avec le cd de xp"
Je tiens à dire que j'ai ccleaner mais je n'ai jamais fait de sauvegardes du registre.
J'ai aussi spybot S&D qui lui en à fait une mais je ne sais pas comment la restaurer...?
ou sinon est ce qu'on pourrais le remettre grêce à un point de restauration que windows xp sp2 à fait..?
Merci ;-)
@+
Après quelques modifications de la base de registre pour soit disant optimiser mon pc m'a fait complètement ralentir mon pc ...!!!
J'aimerais savoir si on pouvais remettre la base de registre comme avant (par défaut)?"avec le cd de xp"
Je tiens à dire que j'ai ccleaner mais je n'ai jamais fait de sauvegardes du registre.
J'ai aussi spybot S&D qui lui en à fait une mais je ne sais pas comment la restaurer...?
ou sinon est ce qu'on pourrais le remettre grêce à un point de restauration que windows xp sp2 à fait..?
Merci ;-)
@+
A voir également:
- Mettre le registre par défaut
- Registre windows - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
sinon est ce qu'on pourrais le remettre grêce à un point de restauration que windows xp sp2 à fait..? --
Je crois que c'est fait pour çà............
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
Je crois que c'est fait pour çà............
Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
J'ai fait une restauration du système et rien n'y fait...?
J'ai commencé à modifier aujourd'hui donc j'ai pris une restauration antérieur du 19avril mais rien n'y fait toujours la même base de registre.
Que faire ?
merci
J'ai commencé à modifier aujourd'hui donc j'ai pris une restauration antérieur du 19avril mais rien n'y fait toujours la même base de registre.
Que faire ?
merci
Bon j'ai fait une réinstalle de xp sans réinstaller tous les logiciels...et apparament sa a marché.
J'ai suivi sa: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-36-comment-reparer-windows-xp-sans-tout-reinstaller.html
Je vous quoi..
@+
J'ai suivi sa: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-36-comment-reparer-windows-xp-sans-tout-reinstaller.html
Je vous quoi..
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question