Mettre le registre par défaut

toitoine1 Messages postés 276 Statut Membre -  
 ElEcTrIcBlOoD -
Bonjour, :-(

Après quelques modifications de la base de registre pour soit disant optimiser mon pc m'a fait complètement ralentir mon pc ...!!!
J'aimerais savoir si on pouvais remettre la base de registre comme avant (par défaut)?"avec le cd de xp"
Je tiens à dire que j'ai ccleaner mais je n'ai jamais fait de sauvegardes du registre.
J'ai aussi spybot S&D qui lui en à fait une mais je ne sais pas comment la restaurer...?
ou sinon est ce qu'on pourrais le remettre grêce à un point de restauration que windows xp sp2 à fait..?

Merci ;-)
@+
A voir également:

5 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

sinon est ce qu'on pourrais le remettre grêce à un point de restauration que windows xp sp2 à fait..? --

Je crois que c'est fait pour çà............

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.
0
toitoine1 Messages postés 276 Statut Membre 38

Bon bin alors si c'est fait pour sa, je vais essayer.

merci @+
0

J'ai fait une restauration du système et rien n'y fait...?
J'ai commencé à modifier aujourd'hui donc j'ai pris une restauration antérieur du 19avril mais rien n'y fait toujours la même base de registre.

Que faire ?

merci
0

Bon j'ai fait une réinstalle de xp sans réinstaller tous les logiciels...et apparament sa a marché.
J'ai suivi sa: https://www.thesiteoueb.net/faq-astuces/fiche-pratique-36-comment-reparer-windows-xp-sans-tout-reinstaller.html

Je vous quoi..

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ElEcTrIcBlOoD

si la restauration du systeme ne marche pas pour toi tu doit avoir un de tes amis qui a xp non ....alors tu telecharge ''erunt'' fait une sauvegarde de son registre et met la sur ton ordi si cela est impossible cré toi un nouvel utilisateur et delete ta session de windows actuel
0