Plus de son après formatage pourtant...
SigN
-
Chachaaa83 -
Chachaaa83 -
... J'ai télécharger le pilote audio pour mon Pc ici http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB35208102&g=2000 mais je n'est toujours pas de son...
J'ai regarder dans les réglages (on sait jamais si il y a la case muet de cochet...), dans gestionaire des périphériques il n'y a que "contrôleurs multimédia" et "périphériques inconnus" avec un point d'exclamations jaunes, et si je clique sur "réinstaller le pilote" à la fin sa marche jamais. Je pense que sa viens de la carte mère mais bon je ne peux pas en être sur, ma carte mère est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I945PM
Donc voilà je pense avoir dit tout se que je pouvais dire, si on peut m'aider...
J'ai regarder dans les réglages (on sait jamais si il y a la case muet de cochet...), dans gestionaire des périphériques il n'y a que "contrôleurs multimédia" et "périphériques inconnus" avec un point d'exclamations jaunes, et si je clique sur "réinstaller le pilote" à la fin sa marche jamais. Je pense que sa viens de la carte mère mais bon je ne peux pas en être sur, ma carte mère est une NEC COMPUTERS INTERNATIONAL GA-8I945PM
Donc voilà je pense avoir dit tout se que je pouvais dire, si on peut m'aider...
A voir également:
- Plus de son après formatage pourtant...
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows