COD4 modern warfare

Résolu
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 alien -
Bonsoir,
j'ai call of duty4 depuis pas mal de temps, on début je pouvait jouer en rézo, mais depuis quelque semaine quand je veux jouer en rézo, ça me met que clé est déjà utilisée.
est-ce qu' il y a un moyen de jouer a cod4 en rézo par un logiciel comme "The all seeing eyes"?

MERCI DE ME REPONDRE!!

5 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as acheté le jeu ou tu l'as téléchargé?
1
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je l'ai acheté
1
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème, j'allais contacter Activision mais en réessayant ça à marcher.
Attends quelques temps et si ça ne marche pas fais comme j'allais faire, contact activision avec le ticket de caisse et il te donnerons un nouveau serial.
1
sasafca Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et en attendant, je ne peux pas jouer avec 'the all seeing eyes" par exemple?
merci
0
alien

c normal tu a acheter le jeu certe mais tu a du preter le jeu ou inversement et la personne a ki tu la preter l utilise et donc punkbuster le vois et donc ne laisse pa 2 personne i jouer en meme temps
0