Compte utilisateur urgent SVP
info2009
Messages postés
851
Statut
Membre
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créer un compte utilisateur de type administrateur et je l'ai nommer (poste1) et biensure se compte est protéger par un mot de passe
pour plus d'explication maintenant j'ai deux compte le premier administrateur et le 2iemme poste1
mais mon probleme quand je démarre l'ordinateur il entre directement au compte administrateur
puis j'ai créer un mot de passe pour le compte administrateur mais quand je démarre il entre dans se compte sans demander le mot de passe que doit je faire
j'ai créer un compte utilisateur de type administrateur et je l'ai nommer (poste1) et biensure se compte est protéger par un mot de passe
pour plus d'explication maintenant j'ai deux compte le premier administrateur et le 2iemme poste1
mais mon probleme quand je démarre l'ordinateur il entre directement au compte administrateur
puis j'ai créer un mot de passe pour le compte administrateur mais quand je démarre il entre dans se compte sans demander le mot de passe que doit je faire
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compte utilisateur urgent SVP
- Créer un compte google - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
bonsoir va voir la
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 780569 ouverture session windows xp merci d avance
lie un peu en attendant la réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 780569 ouverture session windows xp merci d avance
lie un peu en attendant la réponse