2cran bleu pour démarrage de vista

lol78 -  
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un ordinateur portable HP , tout neuf je l'ai eu il y a quelque mois donc avec vista bien sur ! Seulement depuis quelque temps j'ai installer plein de jeu ect et au démarrge il me met un écran bleu clair , c'est écrit tout en anglais , avec en bas un compte de pourcentage et une fois arriver a 100 ce message apparait " vous n'avez pas éteint windows correctement veuillez le redémarrez normalement ect " seulement j'ai éteint windows normalement. Et il ne m'affiche pas cet écran bleu à chaque fois , je ne comprend pas ce que c'est. Quelqu'un pourrait m'aider ???
Et aussi je n'arrive pas a faire de restauration ca me marque tout le temps qu'un erreur non spécifié s'est produite !!!
A voir également:

3 réponses

enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

si il est sous garantie ramene
si ses un monté réinstalle par dessus ses se qu'il y a de plus simple si en plus tu réinstalle vista tu peu conservé tes ancien fichier
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut, le truc etonnant, j'ai eu vista il y'a 2 jours et ca m'a fait la meme chose, j'ai réussi a résoudre le probleme.
Au démarrage de ton PC appuie sur F8 puis selectionne "réparer l'ordinateur" ensuite je ne sais plus exactement ce que j'ai fais, mais tu verras bien il va te demander de restaurer le systeme a partir d'un certain point (que tu choisis), ca va se réparer (normalement) et vista va se relancer normalement
a noter que cette restauration n'affecte aucun de tes documents !
voila j'éspere que ca t'avanceras
tiens moi au courant
0
enfer29 Messages postés 367 Statut Membre 46

par F8 remet tes drivers d'origine moi j'ai eu sa une fois sa a marché
sinon essaye chacun
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est plus simple ce que j'ai marqué ...
0