Liens hypertextes
Résolu
gp07
Messages postés
35
Statut
Membre
-
xagremal Messages postés 6 Statut Membre -
xagremal Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En copiant des recettes de cuisine sur le web et les collant sur Word, je me retrouve avec une quantité de liens hypertextes. On peut bien sûr les enlever un à un en cliquant sur chacun, mais existerait-il une astuce, voire une macro pour les supprimer tous à la fois ?
Merci pour votre aide
gp07
En copiant des recettes de cuisine sur le web et les collant sur Word, je me retrouve avec une quantité de liens hypertextes. On peut bien sûr les enlever un à un en cliquant sur chacun, mais existerait-il une astuce, voire une macro pour les supprimer tous à la fois ?
Merci pour votre aide
gp07
A voir également:
- Liens hypertextes
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Raccourcir liens - Guide
- Liens de bara femme - Forum Webmastering
4 réponses
En faisant un collage spécial sans mise en forme, il me semble que les liens sont désactivés. As-tu essayé ?
Dans ce cas, tu sélectionnes les parties de texte qui n'ont pas besoins de mise en forme. Pour les autres, tu fais un coller normal. Il y a peut-être une autre solution. Si quelqu'un l'a...
mais je voudrais garder les titres et les photos éventuelles. Le collage sans mise en forme donne du texte pur...
en cherchant sur le forum de CCM j'ai trouvé cette solution :
supprimer "tous les liens hypertextes
Cliquez sur Edition, Sélectionner Tout. (ou faites simplement CTRL+A)
Ensuite, appuyez sur CTRL + Maj + F9 [la touche Maj : la petite flèche qui pointe vers le haut]
Tous les liens hypertextes ont disparu !
Merci à Ludovic Dupin pour l'astuce."
Effectivement ça marche; je m'associe à ces remerciements.
gp07