Lenteur au démarrage
Résolu
phil52
-
phil52 -
phil52 -
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi mon ordi, ainsi que les fichiers, les programmes et les cd-rom et dvd sont lents au démarrage; la config de l'ordi est:
windows vista edition premium, , amd athlon( tm) 64*2 dual core , processeur 5000+ 2.6 ghz
mémoire vive 1022 Mo.
sur le disque C, 133Go sont libres sur un total de 222 Go.
sur le disque D, 6.35 Go sont libres sur 9.99 Go; il y a pas mal de jeux installés, mais d'après un vendeur , le problème ne vient pas de là.
un nettoyage de disque et défragmentation sont faits régulièrement, , trend-micro ne diagnostique pas de virus en quarantaine, ou virus impossibles à supprimer
je souhaiterais connaître aussi les moyens de remédier à cette lenteur; merci
j'aimerais savoir pourquoi mon ordi, ainsi que les fichiers, les programmes et les cd-rom et dvd sont lents au démarrage; la config de l'ordi est:
windows vista edition premium, , amd athlon( tm) 64*2 dual core , processeur 5000+ 2.6 ghz
mémoire vive 1022 Mo.
sur le disque C, 133Go sont libres sur un total de 222 Go.
sur le disque D, 6.35 Go sont libres sur 9.99 Go; il y a pas mal de jeux installés, mais d'après un vendeur , le problème ne vient pas de là.
un nettoyage de disque et défragmentation sont faits régulièrement, , trend-micro ne diagnostique pas de virus en quarantaine, ou virus impossibles à supprimer
je souhaiterais connaître aussi les moyens de remédier à cette lenteur; merci
A voir également:
- Lenteur au démarrage
- Lenteur pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
bonjour!
déjà Vista est un système lent !
maintenant tu as peut-être pas mal de programmes qui ce lances au démarrage !
tu devrais en supprimer le plus possible !
dans exécuter ,tape msconfig et dans programmes supprime sauf les programmes de sécurité !
déjà Vista est un système lent !
maintenant tu as peut-être pas mal de programmes qui ce lances au démarrage !
tu devrais en supprimer le plus possible !
dans exécuter ,tape msconfig et dans programmes supprime sauf les programmes de sécurité !