Brancher un pc en voiture
xenon01220
-
xenon01220 -
xenon01220 -
Bonjour,a tous! Voila j'aurai besoin d'aide. j'ai Acheté un ordinateur pour dans la voiture avec une alimentation prévue pour cet usage.Elle fonctionne de 6 a 24V.
Je m'y connais un peu en pc mais au niveau des voitures et de l'électricité c'est autre chose!!!!
je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer précisément la marche a suivre si possible ou alors un site que j'aurai peur être zappé, pour brancher cette alimentation a la batterie. Pour quelques infos voilà la fiche de mon alimentation et le site pour ceux que sa intéresse...
https://www.cartft.com/catalog/il/834
je vous remercie grandement pour votre aide.
Je m'y connais un peu en pc mais au niveau des voitures et de l'électricité c'est autre chose!!!!
je voudrai savoir si quelqu'un pouvais m'indiquer précisément la marche a suivre si possible ou alors un site que j'aurai peur être zappé, pour brancher cette alimentation a la batterie. Pour quelques infos voilà la fiche de mon alimentation et le site pour ceux que sa intéresse...
https://www.cartft.com/catalog/il/834
je vous remercie grandement pour votre aide.
A voir également:
- Brancher un pc en voiture
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
c OK pour la voiture! la tension de la batterie de la voiture est de 12V DC!
donc pas de soucis, apres il faut trouver une prise ou tirer des fils mais la je ne peux pas t'aider!
donc pas de soucis, apres il faut trouver une prise ou tirer des fils mais la je ne peux pas t'aider!
oui au niveau de l'alim elle est faite pour et tout le reste est bon c'est juste au niveau des branchement que j'ai plus de mal. si je met le (-) sur la batterie et le + je le pique sur l'autoradio sa ira? si quelqu'un a des reponses...
alors pour sacha67 ce n'est pas un pc traditionnel il s'agit d'une alim speciale voiture de 6 a 24V! pas besoin de prise. et donc si je prend tout sur l'autoradio y'as pas de souci? et comment les reconnaitre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tres bien mais j'ai une autre question mon poste fonctionne meme le contact coupé donc si je veux que le pc se coupe en meme temps que le contact je peux faire comment?
ok tres bien mais j'ai une autre question mon poste fonctionne meme le contact coupé donc si je veux que le pc se coupe en meme temps que le contact je peux faire comment?
j'ai pas regarder mais de toute facon bien réflechis a l'arret le pc consomme 2w donc c'est vraiment rien alors je vais le branche et il restera branché, au pire je vais mettre un autre fusible et jen profiterai pour mettre un interrupteur off afin de l'eteindre completement
ok je vais quand meme essayé et je posterai un message pour donner le resultat et dire si c'est resolu, merci de ton aide
ok jai enlevé l'autoradio mais comme je me doutai ya pas mal de fil......
deja jai 2 cosses qui étaient branchée sur l'autoradio:
Une cosse Noir sur lequel il y a 4 fils
-1 ROUGE avec un petit trait BLANC
-1 ORANGE et NOIR
-1 BLANC ET NOIR
-1 NOIR
Une Cosse BLANCHE avec 4 autres fils
-1 ROUGE
-1 JAUNE et NOIR
-1 ORANGE trait GRIS
-1 NOIR
Voila lesquel je peux utiliser?????
deja jai 2 cosses qui étaient branchée sur l'autoradio:
Une cosse Noir sur lequel il y a 4 fils
-1 ROUGE avec un petit trait BLANC
-1 ORANGE et NOIR
-1 BLANC ET NOIR
-1 NOIR
Une Cosse BLANCHE avec 4 autres fils
-1 ROUGE
-1 JAUNE et NOIR
-1 ORANGE trait GRIS
-1 NOIR
Voila lesquel je peux utiliser?????
Ok ben jai plus le miens jen aurai un normalement demain, je mesure les volts sur les cable cité et je suppose que le ou les positif seront les rouges ayant la meme tension que la batterie, idem pour le noir.
Si jai admetons 2noirs et 2rouge je dois me piquer sur un seul ou sur les 2?
je les testerais demain et je redis tout sa tres vite. merci
Si jai admetons 2noirs et 2rouge je dois me piquer sur un seul ou sur les 2?
je les testerais demain et je redis tout sa tres vite. merci