Installer 1 DDR2 en 533Mhz et et 1 en 667Mhz
seb
-
nachtigale Messages postés 6 Statut Membre -
nachtigale Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à savoir si il est possible d'installer une barrette de mémoire DDR2 de 512Mo en 533Mhz dans un slot et une autre de 1Go en 667Mhz dans un autre slot sans que le PC ne plante bien sûr ;)
Si cela est possible, est-ce que les mémoires travailleront chacune à leur fréquence respective, ou bien celle de 667 Mhz sera t-elle bridée à la fréquence de 533 Mhz ?
Merci pour votre aide
Seb
Je cherche à savoir si il est possible d'installer une barrette de mémoire DDR2 de 512Mo en 533Mhz dans un slot et une autre de 1Go en 667Mhz dans un autre slot sans que le PC ne plante bien sûr ;)
Si cela est possible, est-ce que les mémoires travailleront chacune à leur fréquence respective, ou bien celle de 667 Mhz sera t-elle bridée à la fréquence de 533 Mhz ?
Merci pour votre aide
Seb
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installer 1 DDR2 en 533Mhz et et 1 en 667Mhz
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
5 réponses
bonjour;
n'eesaye pas de faire ça!! les deux RAM que tu veux installer n'ont pas la même fréquence ce qui va créer un conflit entre ces deux RAM qui termine généralment par la crache d'une des deux ou les deux et seuvant de la carte mère !!
donc à iviter mon frère!
n'eesaye pas de faire ça!! les deux RAM que tu veux installer n'ont pas la même fréquence ce qui va créer un conflit entre ces deux RAM qui termine généralment par la crache d'une des deux ou les deux et seuvant de la carte mère !!
donc à iviter mon frère!
La carte mère gère jusqu'au 800 Mhz et le dual channel aussi (ASUS M2N)
Mais je ne dispose pas de 2 barrettes identiques donc dual channel, on oublie.
C'est juste que 512Mo ne me suffit pas et qu'on me propose 1Go gratos donc....
Mais je ne dispose pas de 2 barrettes identiques donc dual channel, on oublie.
C'est juste que 512Mo ne me suffit pas et qu'on me propose 1Go gratos donc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question