Dream chronicles 2

irma -  
 DJ PHIL -
Bonjour,je suis bloque au 14 chapitre que faut il faire apres avoir allume le feu et parle avec la fleur
A voir également:

5 réponses

lololydie07

je suis bloquer ds la tour ! je viens de finir avec la mission de l'orgue.

Je suis montée à l'étage pour recup le livre et la bouie de cristal.

Je l'ai est mis sur la table de gauche. Que faut il faire ensuite ?
1
ninouche

Est-ce que tu as bien rangé tous les livres à leur place ?
0
honey80

salut !! dslé de déranger, mais je suis coincé a dream chronicles 2 pratiquement au début ou il y a 3 porte de brique a ouvrir la derniere je n'y arrive pas j'ai que trois symbole et je n'ai plus de plaques pour inscrire les symbole que dois-je faire? merci
0
DJ PHIL

Salut pour ton problème essai avec ton marteau de casser les rochers sur le sol , plusieurs se briseront en 2 et te donneront des plaques supplementaires pour pouvoir inscrire tes derniers symboles>
1
kriquette

allo
jaimerais savoir ou et comment je peu telecharger dream chrocicles 2 en francais
merci
kriquette
0
ninouche

Tu peux le télécharger sur http://www.zylom.com/fr/ mais c'est simplement une version d'essai d'une heure.
Tu as aussi pleins d'autres jeu du même genre. Voilà a+
0
ninouche

Et bien, après ça, normalement la fleur te dit qu'elle veut autre chose. Qu'il faut que t'aille chercher une potion qui se trouve à l'étage où il y avait le gramophone (un nom comme ça), sur l'étagère en haut à gauche. Ensuite, il faut que tu suives ses instructions. Voilà a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lololydie07 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, je suis bloquer ds la maison porte de gauche. je viens d'allumer la cheminée et g recup la fiole avec liquide

bleu. que dois je faire ? merçi !

bonne soirée !
0
ninouche

Il me semble qu'il faut ensuite réchauffer la fiole. Si la plante ne te la pas encore demandé, il faut que tu cliques dessus et que tu lui parles. A chaque fois, elle te dira quoi faire.
0