Cd d instalation smart st desktop 2006 se

anna -  
 pierre63300 -
Bonjour, j ai un navman n60i, je n ai pas le logiciel d instalation des cartes ou puis je le trouver? merci
A voir également:

2 réponses

vertjaune

J'ai moi aussi un NAVMAN N60i avec les logiciels d'installation des cartes. aprés installation, lorsqu'on veut mettre à jour les POI, le CD d'installation ne permet pas de revenir à l'état d'affichage original des cartes.
ce qui fait qu'apparamment il est impossible de recharger les Maj des fichiers RF, RM, RFR, ZD. Si quelqu'un a la solution, j'aurais ta réponse anna. Je suis moi aussi en XP et internet explorer 7.0
A la première install tout s'est bien passé... C'est aprés que rien ne va plus. Peut être que NAVMAN a trouvé une solution pour qu'un CD ne puisse plus être rechargé une deuxième fois
0
anna

bonjour, je te remerci mais le probleme c est que je n ai jamais instaler quoi que ce soit et il me manque des cd dans la boite je l ai achetter comme ça et je m en suis pas apperçu que la quan j ai voulu faire une mis a jour sa va faire 1 an en juin que je l ai il est sous garantie mais en magasin pas la penne de demander ce qu il manque je suis passer directement avec navman et j attend qu il m envoie les cd mais si t as quand meme une solution pas de probleme je prend merci
0
pierre63300

Téléphonne à Navman France au 01 70 99 48 03, pour ton logiciel. A+
-1