A voir également:
- Cd d instalation smart st desktop 2006 se
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Onlyoffice desktop - Télécharger - Suite bureautique
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Instagram desktop - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
J'ai moi aussi un NAVMAN N60i avec les logiciels d'installation des cartes. aprés installation, lorsqu'on veut mettre à jour les POI, le CD d'installation ne permet pas de revenir à l'état d'affichage original des cartes.
ce qui fait qu'apparamment il est impossible de recharger les Maj des fichiers RF, RM, RFR, ZD. Si quelqu'un a la solution, j'aurais ta réponse anna. Je suis moi aussi en XP et internet explorer 7.0
A la première install tout s'est bien passé... C'est aprés que rien ne va plus. Peut être que NAVMAN a trouvé une solution pour qu'un CD ne puisse plus être rechargé une deuxième fois
ce qui fait qu'apparamment il est impossible de recharger les Maj des fichiers RF, RM, RFR, ZD. Si quelqu'un a la solution, j'aurais ta réponse anna. Je suis moi aussi en XP et internet explorer 7.0
A la première install tout s'est bien passé... C'est aprés que rien ne va plus. Peut être que NAVMAN a trouvé une solution pour qu'un CD ne puisse plus être rechargé une deuxième fois
anna
bonjour, je te remerci mais le probleme c est que je n ai jamais instaler quoi que ce soit et il me manque des cd dans la boite je l ai achetter comme ça et je m en suis pas apperçu que la quan j ai voulu faire une mis a jour sa va faire 1 an en juin que je l ai il est sous garantie mais en magasin pas la penne de demander ce qu il manque je suis passer directement avec navman et j attend qu il m envoie les cd mais si t as quand meme une solution pas de probleme je prend merci