Pas de son.....

débutanteconfirmée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
débutanteconfirmée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi compaq. lorsque je l'ai mis en route la première fois, vista s'est installé...je n'avais aucun CD ça devait tout être dans le zinzin. tout c'est bien passé, ça fonctionne à merveille..., sauf que je n'ai pas de son!
j'ai cherché partout : dans panneau de config, j'ai monté le son à fond, j'ai le témoin du son qui bouge quand je mets le lecteur audio en marche, si je branche le micro, je m'entends parler...mais niet pour ce qui est du son autrement!!!l'ordi me dit que tous les périphériques fonctionnent correctement: mais j'entends bien qu'il me ment!!!
que faire????????? SOS... merci d'avance!

1 réponse

jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Tu vas là https://support.hp.com/fr-fr/

Tu sélectionnes Téléchargements ... , tu indiques le modèle exact de ton PC et HP vas t'amener à la page de téléchargement du pilote de ta carte son.
0
débutanteconfirmée Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je vais faire tout ça, et je te tiens au courant!
0