HELP sur Carte Wifi ZyXEL G-302 v3

Fermé
Gnarkill53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 20 avril 2008 à 15:35
 shuck1028 - 30 déc. 2008 à 02:06
Bonjour,

alors voila mon petit souci..

j'ai installer la carte correctement j'ai lance le programme d'installation, tout baigne...
et le must du must.. je peut aller sur internet.. ça c'est génial !!

MAIS le hic.. au bout d'une quinzaine de minutes... la carte me déconnecte de ma borne wifi.
Ok, alors on recommence, je met connecter a mon réseau, mais la, plus rien e se passe, le programme n'es pas bloqué.. mais j'ai l'impression qu'il refuse n'importe quels connections.

si vous avez des infos elles sont les bienvenues =)
ma carte est sous windows XP

Salutations !
A voir également:

2 réponses

Salut

J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solution. As tu trouvé une solution ?

Stef
0
Gnarkill53 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 00:38
Salut stef,

ben ecoute en fait je me suis acheter une autre carte.. une D-Link..

Là meme que mon routeur, et maintenant ça a l'air de marché..
Mais j'ai aussi réglé le BAIL sur le DHCP de mon routeur veille a ce que ce sois pas simplement ça.

Et aussi une autre petite fourberie que je me suis rendu compte quand j'ai instalé le PC a mon frere.
sous Poste de travail > panneau de config. > connextions reseau > propriété de ta carte wifi > met configurer, et la il y avai une case, pour " autorisé le periphérique a coupé son alimentation afin d'economisé de l'energie" et une fois que je l'ai decochée.. tout foncitionnait. ^^

Mais bon sur mon PC n'as rien voulu savoir alors j'pense que c'est pa compatibilité entre ma carte mere ASUS et la carte PCI ZyXEL G-302

Salutations !!

Kevin
0
Bonjour,

bon j'ai le même problème et je sèche... auriez vous trouvé une solution ?

j'ai essayé les paramètres de gestion de l'alimentation, mais sans succès

merci de votre support
0