HELP sur Carte Wifi ZyXEL G-302 v3
Fermé
Gnarkill53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
20 avril 2008 à 15:35
shuck1028 - 30 déc. 2008 à 02:06
shuck1028 - 30 déc. 2008 à 02:06
A voir également:
- HELP sur Carte Wifi ZyXEL G-302 v3
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Salut
J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solution. As tu trouvé une solution ?
Stef
J'ai le même problème que toi et je ne trouve pas de solution. As tu trouvé une solution ?
Stef
Gnarkill53
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
11 mai 2008 à 00:38
11 mai 2008 à 00:38
Salut stef,
ben ecoute en fait je me suis acheter une autre carte.. une D-Link..
Là meme que mon routeur, et maintenant ça a l'air de marché..
Mais j'ai aussi réglé le BAIL sur le DHCP de mon routeur veille a ce que ce sois pas simplement ça.
Et aussi une autre petite fourberie que je me suis rendu compte quand j'ai instalé le PC a mon frere.
sous Poste de travail > panneau de config. > connextions reseau > propriété de ta carte wifi > met configurer, et la il y avai une case, pour " autorisé le periphérique a coupé son alimentation afin d'economisé de l'energie" et une fois que je l'ai decochée.. tout foncitionnait. ^^
Mais bon sur mon PC n'as rien voulu savoir alors j'pense que c'est pa compatibilité entre ma carte mere ASUS et la carte PCI ZyXEL G-302
Salutations !!
Kevin
ben ecoute en fait je me suis acheter une autre carte.. une D-Link..
Là meme que mon routeur, et maintenant ça a l'air de marché..
Mais j'ai aussi réglé le BAIL sur le DHCP de mon routeur veille a ce que ce sois pas simplement ça.
Et aussi une autre petite fourberie que je me suis rendu compte quand j'ai instalé le PC a mon frere.
sous Poste de travail > panneau de config. > connextions reseau > propriété de ta carte wifi > met configurer, et la il y avai une case, pour " autorisé le periphérique a coupé son alimentation afin d'economisé de l'energie" et une fois que je l'ai decochée.. tout foncitionnait. ^^
Mais bon sur mon PC n'as rien voulu savoir alors j'pense que c'est pa compatibilité entre ma carte mere ASUS et la carte PCI ZyXEL G-302
Salutations !!
Kevin