Guitar Hero 3 sur pc

Fermé
Porcinet - 20 avril 2008 à 15:35
 PuNiSheR FR sur le Xbox Live - 5 juin 2009 à 09:37
Bonjour a tous,
Voilà je suis sur le point d'acheter guitar hero 3 sur pc car je n'ai pas de console (70 €). Je voudrais d'abord m'assurer de plusieurs choses : apparemment il n'y a q'un seule type de guitare pour GH3 pc je voulais savoir si il été possible d'en trouver tout de même bien que perso je n'ai rien trouver sur le net ; et surout, sachant que la guitar pour ps3 se branche via dongle usb y'aurai-t-il moyen de la connecter à mon pc?? Dernière chose j'ai une assez bonne config et GH 3 n'est pas non lpus THE jeux graphique mais pensez vous que ce que j'ai suffirait et me consseillez vous de l'acheter?? Voilà merci d'avance et longue vie à CCM!!
A voir également:

27 réponses

Bah c'est facile de rajouter des sik au jeu sur PC...

www.scorehero.com

Il y a quoi 7000 toune sur ce site et c'est pas illégal, car les mp3 ne sont pas fournies...

Donc ce que sa prend pour ajouter une toune a en gros.

1. La chart de note que tu télécharges sur le site ci-dessus

2. Les mp3 de la chanson que tu télécharges ailleur sur internet (préférablement les discographie entiere par bittorrent comme ça tu es sur de pas te faire avoir :D)

3. Les logiciels donner sur le site de scorehero.

Si vous avez des problèmes contacter moi par msn je prendrai un peu de mon temps pour vous aider :D.
-1
c'est quoi ton adresse email pour m'aider pour guitar hero 3 Pc
0
ton msn stp g pas bie ncompri merci
0
fandekorn57
16 nov. 2008 à 11:18
eum ... oui ok c'est ou sur le site ?? je trouve pas :/ c'est en anglais et impossible de trouver contact moi ! :D


msn : fandekorn57@hotmail.fr
0
Scrameustache1 > fandekorn57
2 janv. 2009 à 09:46
c dla merde frets on fire,sa fé ke de beuger
0
Catwine > Scrameustache1
1 févr. 2009 à 11:50
Je n'arrive pas non plus à télécharger de nouvelles musiques pour GH3..
Pourtant il existe bien une rubrique "Téléchargé" à coté de "Bonus" (ou l'on achète celles du magasin)
J'ai été sur le site mais en anglais dur.. et puis je ne sais pas ou en télécharger ^^
J'ai vu Yellow (que j'adore), j'aimerai trop l'avoir sur GH PC

SI quelqu'un peut m'aider, merci.
0
tu pue
-1
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL
LOL




!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ lol
-1
ayoye vous etes dont ben des petits merdeux jen reviens pas tabarnak cest facile avec scorehero.com cest dla bombe i sagit de transformer les fichiers vous etes nul ou quoi!! je joue nimporte quelle tounes pis cest completement fou tout tout tout vos fichiers mp3 peuvent etre transformer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OMG 8-\... Jamais vu un topic qui pique autant les yeux... C'est tellement gros qu'on dirait une vanne de très très mauvais gout. Comment peut on etre aussi... je trouve pas de mot polis donc je vais m'abstenir de definir le ramassi d'invidus bizarre que j'ai pu voir sur ce sujet... Enfin bref c'est surtout pour remercier GH3Fan pour son super tutoriel. Merci a toi. Bise à l'œil.
-1
OMG!!!!!!! ce n'est pas moi qui est crée ce tutorial, c'est lui!!: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-54852-1-0-1-0-guide-custom-songs-gh3-pc.htm
0
SVP AIDEZ moi !!
briceskater@hotmail.fr
-2
J'ai vraiment besoind d'aide
-2