Limewire : chargement s'interropt en mode vei

Résolu/Fermé
JEFF 2002 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 20 avril 2008 à 15:31
 anthea - 22 avril 2008 à 00:30
Bonjour à tous,
J'utilise maintenant depuis quelques temps Limewire mais je viens de rencontrer un petit souçis :
lorsque mon PC se met en mode veille, après plusieurs minutes d'inutilisation, le chargement de fichiers s'interrompt.
Il y a encore quelques jours, je ne rencontrais pas ce problème. D'où peut venir ce souçis et comment y remédier ?
Je ne suis pas assez calé. Pourriez-vous m'éclairer ?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonsoir va voir dans le panneau de configuration dans le dossier affichage. cliques ecran de veille en haut puis sur gestion de l'alimentation . tu retrouves alors les options d'alimentation du moniteur et des disques durs. verifie si une fonction de mise en veille est activée. si c'est le cas optes pour l'option "jamais" pour tout. si ce n est pas le cas alors la je seche. tiens moi au courant.
0
Bonjour à toi Anthea et merci de ton aide,
J'ai suivi ton chemin et je suis effectivement arrivé à "Modifier les paramètres du mode (de gestion de l'alimentation)"
Pour l'instant, voilà les données sélectionnées : Eteindre l'écran : 15 minutes ; Mettre l'ordinateur en veille : 20 minutes.
Il s'agit de paramètres par défaut, que je peux naturellement changé.
Mais comment se fait-il que je rencontre ce pb aujourd'hui alors que j'utilise Limewire depuis déjà quelques mois.
Le fait que l'écran et l'ordinateur se mettent en mode veille ne devrait pas interrompre les chargements sur limewire, enfin, je pense ?
Et si je met "jamais" à ces deux paramètres, je ne ferais pas vraiment d'économie d'énergie. Je sais vraiment pas quoi faire.
Merci pour vos lumières !!!
0
Je ne pense pas vraiment qu'un pc puisse consommer autant d'energie. Soit tu es soucieux de l'environnement. va voir dans les parametres de la gestion d'alimentation et verifie l'etat de la veille prolongée qui peut etre a l'origine de ce probleme. Essaie je ne suis pas trop sure et tiens moi au courant. apres tu peux mettre en veille normalement.
0