Bloquer l'impression du navigateur

Rémi -  
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour aux programmeurs,

J'ai dévellopé une application sous intranet et je cherche un moyen de bloquer l'impression du navigateur (netscape et/ou IE).

Est-ce possible ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Hello !

C'est impossible.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ca depend, si tu es administrateur sur toutes les machines tu peux aller desactiver ca de maniere permanente je pense, mais si tu veux juste interdire d'imprimer une page, c'est pas possible...

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0

Même si il est admin: ImprEcran, coller dans Word... et voilà, la page est imprimée. ;-)
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

:o)
Remarque quand tu veux pas qu'ils imprime, tu vires les imprimantes ;o)
Non ca peut etre lourd en impression d'ecran si cìest un rapport de 50 pages :o)

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il y a des freewares qui font ça automatiquement.
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

quel est l'intéret de bloquer l'impression ? je vois de plus en plus degens qui veulent bloquer le simpression, les c/c ... si vous ne voulez pas partager vos idées, votre travailler et bien ne soyez pas présent sur le net qu'il soit inter ou intra ! c'est lassant à la fin, et me parlez pas de copyright, il faut aussi faire confiance aux gens de temps en temps :)

Gals - Nibelungen
0

Et de toute façon le copyright existe de fait.

Toute création est la propriété de son auteur même sans déclaration au moindre organismes.
(Ce sont les loins internationales sur le droit d'auteur)
0