Msconfig démarrage
Résolu
Meldja
Messages postés
343
Membre
Dernière intervention
-
Prince_Coeur_De_Roses Messages postés 8 Statut Membre -
Prince_Coeur_De_Roses Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, mon PC rame au démarrage. Je voudrais déselectionner des programmes qui se lancent au démarrage.
Si je vais dans msconfig et dans l'onglet démarrage, qu'est ce que je dois absolument garder ?
Je voudrais tout déselectionner, mais je suppose qu'il faut en garder un minimum ? et quoi ?
Merci d'avance si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine.
Depuis quelques temps, mon PC rame au démarrage. Je voudrais déselectionner des programmes qui se lancent au démarrage.
Si je vais dans msconfig et dans l'onglet démarrage, qu'est ce que je dois absolument garder ?
Je voudrais tout déselectionner, mais je suppose qu'il faut en garder un minimum ? et quoi ?
Merci d'avance si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine.
A voir également:
- Msconfig démarrage
- Msconfig - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
non a part ton antivirus et ton pare-feu, tu peux tout chouter. Des fois le spoiler de ton imprimante est dedans, si c'est le cas, tu le cochera après
Salut,
au demarrage on garde de memoire, driver, antivirus,firewall.
Dans driver j'entends par exemple celui de realtek, ou la console Creative, le pannel Nvidia / ATI .
D'autre viendront confirmer mes dires ou donner leur avis. Fais nous un screen sinon de ce qui demarre.
au demarrage on garde de memoire, driver, antivirus,firewall.
Dans driver j'entends par exemple celui de realtek, ou la console Creative, le pannel Nvidia / ATI .
D'autre viendront confirmer mes dires ou donner leur avis. Fais nous un screen sinon de ce qui demarre.
Bonjour du jour ...
Alors moi dans mon pc tout est deselectioner sauf l'anti virus et cela marche plein pot ..
essaye et tient moi au courant ...
amicalement
eric-vincent
Alors moi dans mon pc tout est deselectioner sauf l'anti virus et cela marche plein pot ..
essaye et tient moi au courant ...
amicalement
eric-vincent
merci de vos réponses, je vais essayer la technique du nettoyade par le vide PinceCoeurDeRose. Je vais prestamment tout dégager sauf l'antivirus, redémarrer le PC et vous tenir au courant s'il y a bien une progression.
Merci à toute
Merci à toute
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Tardifs remerciements, après avoir redémarrer mon PC, je n'arrivais plus à me connecter (on est encore en analogique). Et commence il faisait très chaud, j'ai emmené mes gosses à la plage
En tout cas ça marche, sauf que je n'ai pas vu de trace de mon anti-virus (Avast) dans la fenêtre Démarrage. Je pense que je n'ai pas dû le configurer correctement (pas de de test au démarrage).
Ce n'ai pas un problème, je vais m'en occuper.
En tout cas, encore merci de vos conseils
Tardifs remerciements, après avoir redémarrer mon PC, je n'arrivais plus à me connecter (on est encore en analogique). Et commence il faisait très chaud, j'ai emmené mes gosses à la plage
En tout cas ça marche, sauf que je n'ai pas vu de trace de mon anti-virus (Avast) dans la fenêtre Démarrage. Je pense que je n'ai pas dû le configurer correctement (pas de de test au démarrage).
Ce n'ai pas un problème, je vais m'en occuper.
En tout cas, encore merci de vos conseils
Bonsoir Avec la pluie ...
Si tu es en analogique dans ton msconfig il doit y avoir une ligne avec ton modem dedans selon l'installation et la marque et comme a ecrit plus haut mozette et marco il faut garder les choses vraiment crutiales pour le demarrage, j'espère que ta connection va refonctionner.
douce et belle soirée ..
Si tu es en analogique dans ton msconfig il doit y avoir une ligne avec ton modem dedans selon l'installation et la marque et comme a ecrit plus haut mozette et marco il faut garder les choses vraiment crutiales pour le demarrage, j'espère que ta connection va refonctionner.
douce et belle soirée ..