Programmes unitiles de XP
esmel
Messages postés
16
Statut
Membre
-
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KunGu Messages postés 1231 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais du montage vidéo. Au démarrage de l'ordi , XP charge beaucoup de programmes qui sont unitiles pour mon domaine.
J'aurais appris qu'on peut les supprimés est possible . si oui cmt le faire pour ke ma machine soit rapide.
Merci à tous.
Je fais du montage vidéo. Au démarrage de l'ordi , XP charge beaucoup de programmes qui sont unitiles pour mon domaine.
J'aurais appris qu'on peut les supprimés est possible . si oui cmt le faire pour ke ma machine soit rapide.
Merci à tous.
A voir également:
- Programmes unitiles de XP
- Cle windows xp - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour esmel
Il ne s'agit pas de les supprimer mais de ne pas les lancer automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
Fais Démarrer, Exécuter et tape msconfig
Sous l'onglet Démarrage, décoche les programes que tu ne souhaites pas démarrer automatiquement.
Bien entendu, tu ne décoches pas ton antivirus ni ton parefeu....
Il ne s'agit pas de les supprimer mais de ne pas les lancer automatiquement au démarrage de l'ordinateur.
Fais Démarrer, Exécuter et tape msconfig
Sous l'onglet Démarrage, décoche les programes que tu ne souhaites pas démarrer automatiquement.
Bien entendu, tu ne décoches pas ton antivirus ni ton parefeu....