Virus msn

Fermé
tchitchie - 20 avril 2008 à 11:46
gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 - 20 avril 2008 à 12:29
Bonjour,
J'ai moi aussi eu ce virus sur mon ordi , j'a exécuté le msn fix ( comme à Cc) je copiele rapport ici merci de me dire si maintenant tout va ien :) j'aime pas ien ces trucs ! merci en tout cas !

MSNFix 1.708

C:\Documents and Settings\hinniger\Bureau\MSNFix
Fix exécuté le 20/04/2008 - 11:34:51,78 By hinniger
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
... C:\WINDOWS\system32\real.txt

************************ Recherche les dossiers présents

Aucun dossier trouvé




************************ Suppression des fichiers

.. OK ... C:\WINDOWS\system32\^^.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\^^.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
/!\ ... C:\WINDOWS\system32\^^^^^.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt



************************ Nettoyage du registre



Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage


Aucun Fichier trouvé
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\^^.exe



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 20042008_11380461.zip

************************ HKLM\...\Winlogon\Userinit

Userinit = C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,


------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
A voir également:

1 réponse

gil le fantom Messages postés 2799 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 25
20 avril 2008 à 12:29
bonjour
tu Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur run this. bat pour lancer le scrïpt.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du scrïpt et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum,
0