Surinfection Win32:Virut,Win32:Rootkit-gen,tr
Résolu
gorgutz
-
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gorgutz Messages postés 244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me connecter à internet pour la première fois, et je suis déjà surinfécté de virus (Win32:Virut), trojans, rootkits...Je dispose d' avast, mais les bestiaux sont durs à érradiquer et mon système est instable.j ai des difficultés à télécharger et installer des mises à jours windows (mon xp date de 2002, et je tourne encore au service pack 1...).N' y connaissant vraiment rien, je cherche de l aide...D avance merci...
je viens de me connecter à internet pour la première fois, et je suis déjà surinfécté de virus (Win32:Virut), trojans, rootkits...Je dispose d' avast, mais les bestiaux sont durs à érradiquer et mon système est instable.j ai des difficultés à télécharger et installer des mises à jours windows (mon xp date de 2002, et je tourne encore au service pack 1...).N' y connaissant vraiment rien, je cherche de l aide...D avance merci...
22 réponses
ok c est non si tu as l icone toolcleaner sur le bureau supprime le
Si tu es satisfait de mon intervention
et que tu n as plus de probleme
change le statut du sujet en résolu stp
pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
Si tu es satisfait de mon intervention
et que tu n as plus de probleme
change le statut du sujet en résolu stp
pour cela va en haut sur ta premiere question et la tu as le choix
Je suis plus que satisfait de ton intervention!Je n'esperais pas que cela fut si rapide et si efficace.Je te remercie sincérement.Je ne sais pas comment te rendre la pareille...Mes champs de compétences se situent plutôt dans la musique...métallurgie, sinon...(Je peux chanter tes louanges en te forgeant une épée si tu veux...).Merci encore!