Rappelz Sur Ubuntu ?

Fermé
pagoshi - 20 avril 2008 à 10:58
Farhanglor30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 00:20
Bonjour, je suis un grand fan de rappelz mais je viens d installer ubuntu comme systeme d exploitation ...
mon probleme: rappelz ne fonctionne pas sur ubuntu !
j ai installé un emulateur windows "wine" puis le installé le jeu.
j arrive a obtenir le luncher, mais des que je clic "jouer", le jeu ne demarre pas ...

que dois j faire ... ???
A voir également:

5 réponses

alors ? personne n a été confronté au probleme ....? help me please !
0
Salut,

Je n'ai pas la réponse a ton probleme bien qu'elle m'interesse aussi, d'apres ce que j'ai lu, Rappelz ne fonctionnerait pas sous ubuntu, même sous wine...

Apres si qqun a trouver l'astuce... :-D pensez a nous!

MerKy!
0
Bonjour, d'après ce que j'ai lu sur Internet, le problème est qu'il faut utiliser Wine et que ça ne marche pas forcement à cause du système de sécurité. Enfin bref, pour dire que actuellement personne n'a réussi à le faire tourner sur Linux, donc toujours en attente d'une release Linux

Peace
0
bonjour bonsoir je me permet de faire un petit up afin de vous faire parvenir que selon les recherches que j'es mener jusqu'a maintenant concernant le jeu rappelz , gameguard empechant toute utilisation du jeu , hors j'es en ma possession une version de ce jeu qui ne necessite pas gameguard par le biais d'une personne tierce qui m'as gentiment donner ce fichier . Donc j'en appelle a vous car mes compétences linuxiennes sont plutôt limitées ^^ . je reste a votre disposition .

ps : le jeu pourrait se lancer mais je ne sait pas tres bien configurer mon petit linux .

cordialement Sephramer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Farhanglor30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 00:20
sephramer ton programme debloqué m'intéresse en echange je te propose de t'aider a configurer ton linux.
0