Rappelz Sur Ubuntu ?
Fermé
pagoshi
-
20 avril 2008 à 10:58
Farhanglor30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 00:20
Farhanglor30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - 30 nov. 2013 à 00:20
A voir également:
- Rappelz Sur Ubuntu ?
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Rappelz gambit ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Je n'ai pas la réponse a ton probleme bien qu'elle m'interesse aussi, d'apres ce que j'ai lu, Rappelz ne fonctionnerait pas sous ubuntu, même sous wine...
Apres si qqun a trouver l'astuce... :-D pensez a nous!
MerKy!
Je n'ai pas la réponse a ton probleme bien qu'elle m'interesse aussi, d'apres ce que j'ai lu, Rappelz ne fonctionnerait pas sous ubuntu, même sous wine...
Apres si qqun a trouver l'astuce... :-D pensez a nous!
MerKy!
Bonjour, d'après ce que j'ai lu sur Internet, le problème est qu'il faut utiliser Wine et que ça ne marche pas forcement à cause du système de sécurité. Enfin bref, pour dire que actuellement personne n'a réussi à le faire tourner sur Linux, donc toujours en attente d'une release Linux
Peace
Peace
bonjour bonsoir je me permet de faire un petit up afin de vous faire parvenir que selon les recherches que j'es mener jusqu'a maintenant concernant le jeu rappelz , gameguard empechant toute utilisation du jeu , hors j'es en ma possession une version de ce jeu qui ne necessite pas gameguard par le biais d'une personne tierce qui m'as gentiment donner ce fichier . Donc j'en appelle a vous car mes compétences linuxiennes sont plutôt limitées ^^ . je reste a votre disposition .
ps : le jeu pourrait se lancer mais je ne sait pas tres bien configurer mon petit linux .
cordialement Sephramer.
ps : le jeu pourrait se lancer mais je ne sait pas tres bien configurer mon petit linux .
cordialement Sephramer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Farhanglor30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2013
30 nov. 2013 à 00:20
30 nov. 2013 à 00:20
sephramer ton programme debloqué m'intéresse en echange je te propose de t'aider a configurer ton linux.