Poster du travaille disparut

horsedu61 -  
 horsedu61 -
Bonjour,

voila je veux aller sur poster de travaille mais suis ci mais une petit image au milieu avec une lampe qui va de gauche a droite et de temps en temps et éclairé un dossier mais il disparait etc.. si vous plait
A voir également:

3 réponses

Eledwin Messages postés 282 Statut Membre 9

Bonjour,
Oo tu dois avoir un méchant virus, je filerai faire un scan en mode sans échec à ta place ^^
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,
Chapeau à toi si tu as pu comprendre son message !
0
Nilou17 Messages postés 2386 Statut Modérateur 1 474

Bonjour ! :-))

La petite lampe qui éclaire de gauche à droite signifie que Windows bosse...
Il est en train de charger les différents éléments qui constituent le Poste de Travail.

En gros, la lampe joue le même rôle que le sablier Windows. :)

Lorsque la lampe disparait, peux-tu accéder à ton disque dur, à tes Documents ?
Ou tu obtiens une fenêtre vide ?

A+

** Nils **
0
horsedu61

le probleme c'est que il prend beaucoup tros de temps pour affiche poster travaille il l'affiche même pas et aussi mon ordi et plus lent que d'habitude
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

C'est quand même plus beau, écrit en bon vieux français !
0
Eledwin Messages postés 282 Statut Membre 9

Bon je vais développer un peu :D
Selon mon avis, tu as un virus^^ En général les icônes sa ne disparait pas comme sa^^
Donc si tu as un antivirus, tu redémarres ton ordi en mode sans échec ( F8 au démarrage==>mode sans échec) et tu fait un scan de tout l'ordi et ensuite tu redémarres l'ordi après avoir supprimé tes virus de malheurs^^
0
horsedu61

dsl j'ai aucun virus
0