Impossible de copier vers clef USB
VoodooKyys
Messages postés
264
Statut
Membre
-
vlad -
vlad -
Bonjour, je dispose actuellement d'un fichier (déjà compressé) pesant 6 329 536 ko que je voudrai transférer sur un autre PC, pour ce faire j'ai une clef USB 2.0 d'une capacité de 7.90 Go (qui est vide).
Le problème est que lorsque je lance la copie (ou le déplacement) du fichier vers celle-ci, un message d'erreur apparait pour me dire que l'espace du disque destinataire est plein et que je dois libérer de l'espace alors que c'est faux! Il y a largement assez d'espace!
Savez vous quelle est la cause de ce problème et qu'elle en est la solution?
Merci d'avance!
Le problème est que lorsque je lance la copie (ou le déplacement) du fichier vers celle-ci, un message d'erreur apparait pour me dire que l'espace du disque destinataire est plein et que je dois libérer de l'espace alors que c'est faux! Il y a largement assez d'espace!
Savez vous quelle est la cause de ce problème et qu'elle en est la solution?
Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible de copier vers clef USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clef usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
17 réponses
Il faut la formater en NTFS impérativement.
Si tu n'y arrives pas, c'est qu'il te faut modifier les propriétés de ta clé.
Dans XP : Poste de travail, clic droit sur ta clé USB/Propriétés/ va dans l'onglet "Matériel"/selectionne ta clé/Propriétés (une 2eme fois, c'est en bas)/Onglet "Stratégies"/coche "Optimiser pour la performance"... et la tu pourras formater ta clé en NTFS, et donc copier des fichiers de plus de 4 Go sans soucis.
Si tu n'y arrives pas, c'est qu'il te faut modifier les propriétés de ta clé.
Dans XP : Poste de travail, clic droit sur ta clé USB/Propriétés/ va dans l'onglet "Matériel"/selectionne ta clé/Propriétés (une 2eme fois, c'est en bas)/Onglet "Stratégies"/coche "Optimiser pour la performance"... et la tu pourras formater ta clé en NTFS, et donc copier des fichiers de plus de 4 Go sans soucis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, pardon, la lettre de lecteur est donnée dans le poste de travail
démarrer -> exécuter : cmd
et taper la commande convert ...
démarrer -> exécuter : cmd
et taper la commande convert ...
J'ai effectué cette commande et Windows a effectué une vérification du disque.
En dernier il y avait "Conversion du système de fichiers" puis, au bout d'un temps, "Impossible d'avertir les autres composants que ce volume a été modifié"
Désormais, le le lecteur est endommagé et illisible, ses propriétés indiquent 0 octets d'espace et système de RAW
J'aimerai bien savoir ce qui se passe...
En dernier il y avait "Conversion du système de fichiers" puis, au bout d'un temps, "Impossible d'avertir les autres composants que ce volume a été modifié"
Désormais, le le lecteur est endommagé et illisible, ses propriétés indiquent 0 octets d'espace et système de RAW
J'aimerai bien savoir ce qui se passe...
aller dans poste de travail clique droit formatter et choisir NTFS
Bon! Reprenons depuis le début:
Que dois je marquer exactement dans la console? (La lettre du lecteur est (F:) )
Que dois je marquer exactement dans la console? (La lettre du lecteur est (F:) )
Je viens de télécharger des photos (gros fichiers) de mon ordi sur ma clé USB quand tout à couip j'ai le message "Impossible de créer le fichier...." et il m'est impossible de continuer pourtant le contenu est loin d'être plein (j'ai vérifié). Comment débloquer ? Pourquoi tout à coup cela ne fonctionne plus ? Que faut-il faire ?
Réponse urgente
Réponse urgente