GROS probleme steam lancement
gokhanmacinblem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un enorme probleme avec steam
Tout marchais,quand cet apres midi j'ai couper mon ordi.
Je le rallume,steam met connexion a xxxxx(mon nom de compte),j'entre mon pass,sa continue,en mettant connexion en cours,puis sa s'arrete,sans message d'erreur ni fenetre ouverte
Pouvez vous m'aider?
J'ai un enorme probleme avec steam
Tout marchais,quand cet apres midi j'ai couper mon ordi.
Je le rallume,steam met connexion a xxxxx(mon nom de compte),j'entre mon pass,sa continue,en mettant connexion en cours,puis sa s'arrete,sans message d'erreur ni fenetre ouverte
Pouvez vous m'aider?
A voir également:
- GROS probleme steam lancement
- Steam deck oled avis - Guide
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Sauvegarde steam ✓ - Forum Steam
3 réponses
Salut
Si steam ne marche pas c'est que en coupent ton ordi il se peut que tu ai <souligne>endommagé le programme donc la meilleur solution est de réinstaller Steam .
Je le sais parce que j'ai fais la meme conneries.
A plus
Si steam ne marche pas c'est que en coupent ton ordi il se peut que tu ai <souligne>endommagé le programme donc la meilleur solution est de réinstaller Steam .
Je le sais parce que j'ai fais la meme conneries.
A plus
merci c'est bien sa,mais maintenant,puisque steam est installer sur un dd externe(car j'ai peu de place sur le portable)il met impossible de couper un dossier(models et sound)car soit disant illisible ou endommager
Salut,
alors il y a 2 solution qui s'offre a toi ;
Soit tu desinstalle les trucs que tu na pas besoin de ton PC ou alors, lors de l'installation de steam il te demande ou tu veut l'intaller et alors tu fais parcourir et tu tu choisi poste de travail et tu selectione ton disc.
C'est assez Simple
A plus.
alors il y a 2 solution qui s'offre a toi ;
Soit tu desinstalle les trucs que tu na pas besoin de ton PC ou alors, lors de l'installation de steam il te demande ou tu veut l'intaller et alors tu fais parcourir et tu tu choisi poste de travail et tu selectione ton disc.
C'est assez Simple
A plus.