Quand sort les jeu Dot Hack G.U en france???
Power Computer
Messages postés
293
Statut
Membre
-
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Power Computer Messages postés 293 Statut Membre -
Bonsoir,je voudrait que kelkun me dise quand sort les jeux Dot Hack G.U en France (il est sorti au japon et aux U.S.A en 2006) svp ça fait 1 ans et quelques mois que j'attend j'en peut plus je craque j'suis a deux doigts de l'acheter sur internet en version U.S.A mais j'vais rien comprendre et c'est trop cher AIDEZ MOI!!!!!!!!
A voir également:
- Quand sort les jeu Dot Hack G.U en france???
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Prefixe france - Guide
2 réponses
Salut .
Je trouve peut être le sujet un peu tard, tu as peut être déjà ta réponse.
Le manga papier "Dot Hack // G.U. +" vient de sortir en France, au Japon il est sorti 6 mois avant le 1er jeu vidéo GU, donc si dans 6 mois on voit pas arrivé de G.U., c'est que c'est pas bon signe.
Autre info, Beez vient d'acheter la licence "Dot Hack // G.U. TRILOGY", un film d'animation de 1h45, il sort en début octobre, donc c'est peut être une lueur d'espoir.
Et autre choses, en trainant sur des sites de fan, j'ai vue qu'il y avait en préparation une pétition destiné à NAMCO/BANDAI, pour qu'ils sortent les jeux G.U, y a plus qu'a croisé les doigts !
Bon courage pour l'attente.
Nighty
Je trouve peut être le sujet un peu tard, tu as peut être déjà ta réponse.
Le manga papier "Dot Hack // G.U. +" vient de sortir en France, au Japon il est sorti 6 mois avant le 1er jeu vidéo GU, donc si dans 6 mois on voit pas arrivé de G.U., c'est que c'est pas bon signe.
Autre info, Beez vient d'acheter la licence "Dot Hack // G.U. TRILOGY", un film d'animation de 1h45, il sort en début octobre, donc c'est peut être une lueur d'espoir.
Et autre choses, en trainant sur des sites de fan, j'ai vue qu'il y avait en préparation une pétition destiné à NAMCO/BANDAI, pour qu'ils sortent les jeux G.U, y a plus qu'a croisé les doigts !
Bon courage pour l'attente.
Nighty