Mac sur PC
Chabada
-
niktay -
niktay -
Bonjour, avant de me faire huer je précise qu'au train où ça va je trouverai peut-être bientôt la solution.
Alors, mon problème est : j'ai acheté trois jeux vidéos supers que j'attendais à un prix intéressant. Manque de bol, une fois ouverts ce sont des jeux Mac et moi je suis en PC avec windows XP...Que faire ? Existerait-il un logiciel capable de les faire fonctionner quand même ?
Si qq'un sait ce sera mon sauveur
Bisous et merci d'avance
Alors, mon problème est : j'ai acheté trois jeux vidéos supers que j'attendais à un prix intéressant. Manque de bol, une fois ouverts ce sont des jeux Mac et moi je suis en PC avec windows XP...Que faire ? Existerait-il un logiciel capable de les faire fonctionner quand même ?
Si qq'un sait ce sera mon sauveur
Bisous et merci d'avance
5 réponses
-
Salut,
C'est marqué sur la boîte et il est en principe inutile de l'ouvrir. N'est-il pas envisageable de les rapporter au magasin ?
-= Fu Xuen =- -
T'es gentil Fu mais si c'était si simple...
Je l'ai ai acheté à la FNAC, j'ai ouvert sans faire gaffe et de toute façon je n'ai plus le ticket alors ... -
salut
l'inverse aurait pu être possible (Mac OS émule très bien windows avec "virtual PC")
par contre le PC ne sait pas émuler le fonctionnement de MAC OS X (le noyau du système destiné au PowerPC ne peut pas être décodé sur un processeur X86)
(si je me trompe , mille excuses :-) car je ne connais pas les dernières infos dans ce domaine)
en fait le PC peut émuler les anciennes versions de MAC OS (jusqu'à MAC OS 8 apparemment, car le processeur mis en jeu était différent)
Bref si ce sont des jeux anciens ça va peut être marcher .
Mais le plus simple est de les échanger ... -
Salut,
Mettre une annonce sur eBay ou ailleurs pour essayer de les revendre à un possesseur de Mac?
@+
Vazkor [W2K] -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
je viens d'essayer basilisk sur mac, et vu ce qu'il est capable de faire tourner, si tes jeux sont récents, tu ferait mieux de largement laisser tomber! ://
désolé pour toi...