Code Amis Pokemon Diamant

Thomas38 -  
 pokémaniac -
Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi

Mon code ami est 1461 6171 0514.

Je vous attend très nombreux !!!!!!!

Thomas

29 réponses

pokémaniac

Salut , je veux faire un bon combat ; Samuel 5327 2537 6814 , prevenez si vous etes conecté (royalwear.dog@hotmail.fr)
-1
youyou

moi je suis connecter aller pokemaniac un combat
-1
pokémaniac

Ce soir je suis connecter (pseudo et code en haut) et combats a gogo je défie tout le monde. Ya quelqun?
-1
yasindu57

salut pokemaniac je t ajouter dans ma liste je me connecteré mon code c yasin en pseudo et 3179 1699 9682
0
pokémaniac

okay ,
-1
yasindu57

jsuis dedans
0
yasindu57

dit pokemaniac t pa dedan jattend moi pour un combat en duo ok n.100
0
pokémaniac > yasindu57

Bon on verra sa demain finalement , je te dis que ton code ami est incorrect , je dois partir désolé , demain peut etre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pokémaniac

par contre ton code ami est incorrect , c'est ma ds qui la dit
-1
yasindu57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merde ta raison jeme suis gouré scuse 3179 7699 9682 alr la si c pas le bon je ne joue plus ala ds mdr
0
pokémaniac

Ya quelqun ki est conecté la?
-1
yasindu57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu c yasin sa va ta bien dormi eu ta mi mon code c 3179 7669 9682
0
yasindu57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > yasindu57 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui jchui connecté tu vien je suis pré de la sall t pokemon sont tous au n.100 jespere
0
pokémaniac

c toi ki combat kontre moi la?
-1
pokémaniac

Je trouve ke c pa du jeu , tu endors tous mes pokémons puis tu utilises la capacité de darkrai , c vrémen du nimporte koi
-1
yasindu57

c ce quon appell du jeu nn
0
pokémaniac

Tu vois la communication c'est encore coupé , pourkoi sa arrive tout le temps o moment ou tu vas perdre?
-1