Insérer sous titres
schtroumpfette2604
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
schtroumpfette2604 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
schtroumpfette2604 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des épisodes d'une série en VO et j'ai les sous-titres qui correspondent. Je voudrais insérer les sous titres dans les vidéos parce que je voudrais mettre les épisodes sous-titrés dans mon lecteur mp3 ensuite avec internet video converter.
Quel logiciel je dois télécharger? Et comment l'utiliser ensuite?
merci d'avance!
J'ai des épisodes d'une série en VO et j'ai les sous-titres qui correspondent. Je voudrais insérer les sous titres dans les vidéos parce que je voudrais mettre les épisodes sous-titrés dans mon lecteur mp3 ensuite avec internet video converter.
Quel logiciel je dois télécharger? Et comment l'utiliser ensuite?
merci d'avance!
A voir également:
- Insérer sous titres
- Insérer video powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer sommaire word - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide
4 réponses
Je viens de télécharger virtualdub et j'ai essayé d'ouvrir un des mes épisodes qui est au format AVI. Et le logiciel ne peut pas le lire je vois ce message quand j'essaie d'ouvrir le fichier "Couldn't locate decompressor for format "XVID"(unknown).
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshows codecs, such as those used by windows media Playre are not suitable"
Virtualdub requires a video for windows (VFW) compatible codec to decompress video. Directshows codecs, such as those used by windows media Playre are not suitable"