Rundll32.exe

Fermé
aurélie -  
 Richard1 -
j'ai supprimé rundll32.exe
je ne peux pas utiliser le CD windows comment je peux faire de façon simple et rapide pour retrouver ce truc
merci
A voir également:

148 réponses

khalid

salut hourrrah moi aussi j'ai le même problème rundll32.exe je l'ai effacé sans faire exprès et ça me gache mon ordi et pour ton information j'ai wind98se alors dis moi comment faire merçi d'avance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut khalid,
TRÈS difficile à trouver sur le net.
Celui de Win 98SE, je l'ai.. Tu m'indiques une adresse électronique pour te l'envoyer..

Cordialement  et @+ 
Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
0
khalid

voila mon adresse asra639hotmail.com envoie le moi stp merçi d'avance
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > khalid

salut khalid,
Fichier envoyé à asra639@hotmail.com

Cordialement  et @+ 
0
Laetitia

Bonjour
Bon et bien moi aussi j'ai un petit probleme qui me cause enormemen de soucis je n'ai pas le fichier rudll32.exe ce qui me bloque completemen mes configurations ainsi que dans l'instalation de materiel périphérique donc j'aimerais savoir comment puis je le retrouvé pcq on me le demande toujours...

Merci bocou d'avance
0

salut laetitia,
Si tu as le CD de ton windows et que ton lecteur de CD est D: ,
à partir de démarrer..exécuter..
et après avoir mis le CD dans le lecteur, tu tapes:
expand D:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
0
claire

Bonjour
toujours le même problème de rundll32.exe viré sous Windows 98 sans CD d'installation (déjà installé) et panneau de configuration inacessible. J'ai lu tous les messages et essayé SFC en cherchant partout mais j'ai "fichier introuvable, vérifiez le nom". Quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail ?
(sa place est dans windows\system ?)
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut claire,
Le bon dossier pour rundll32.exe, en Windows 98 toutes éditions, c'est c:\windows
Indique une adresse électronique (sacrifiée) dans le forum et je te l'envoie...

Cordialement  et @+ 
0
claire

pour rundll32.exe mon adresse c'est claire.quest@free.fr
je dois le placer dans windows system ?
merci
0
Malix

Salut !
J'ai plein de messages d'erreur me disant que mon fichier runll32.exe est introuvable. J'ai essayé d'extraire le fichier (comme indiqué sur le forum : SFC et tout le toutim...) à partir du CD d'installation (W2000... copié...) sans succès. Que dois-je faire à part m'arracher les cheveux devant mo PC ???!!!
Mârci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Malix

salut malik,
1) tu parles de rundll32.exe et non de ce que tu écris...
Une solution possible, c'est que quelqu'un te l'envoie.. Pas moi, je n'ai pas cette version-là de Windows...
2) si tu as le CD de W2k et un dézippeur , tu explores les fichiers .cab du CD.
Le dossier approprié du CD est celui appelé, sans doute, win2000. Quant au numéro de .cab, va chercher aux alentours du n° 40..
Quand tu l'auras trouvé, tu fais une extraction vers c:\windows\system32

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
0
Malix > hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre

Hello Hourra !
Pas de trace des fichiers. Au risque de paraître ridicule, (bah...), j'ai installé office 2000, dont je possède je possède les CD et c'est sur ces CD que j'ai fait la recherche. mais est-il possible qu'en fait je sois sous syst. Dexploit. W98, auquel cas je ne possède e W2000 que la partie Office ? Dans ce cas là, c'est sous W98 que je dois rechercher les fichiers, mais n'ai pas le CD d'install...
Mârci, encore !
0

Re..claire,
Je viens de t'envoyer les versions W98 et W98Se du fichier rundll32.exe A toi de copier le bon dans le dossier c:\windows (comme je l'ai déjà dit) et NON dans c:\windows\system

Cordialement  et @+ 
0

RE.. Claire,
Rectification. Message revenu: unknown user (usager inconnu ).

Cordialement  et @+ 
0
claire

essaye à claire.serrano@free.fr
merci
0

re Claire,
Nouvel envoi effectué.

Cordialement  et @+ 
0
claire

merci beaucoup, j'ai enfin récupéré mon panneau de configuration, ouf !!! Par contre, j'ai un message au démarrage "Erreur de chargement de p2socks_1022.dll le fichier spécifié est introuvable"
qu'esseksa ??
0

re..claire..
C'est un résidus d'adware... Il faut te débarrasser de cette pollution.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce fichier p2socks_1022.dll
(tu vas le lire dans la colonne centrale.. alors, tu élargis cette colonne pour mieux voir, si nécessaire)
décocher la ligne
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC en mode sélectif

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
0

re..malix,
A mon avis, office 2000 tourne sous windows 98. Et ce n'est pas dans le CD d'Office que tu pouvais trouver rundll32.exe qui est un fichier windows (même si on reste dans le Microsoft..(
Pour savoir quel windows tu as, une solution, parmi d'autres, c'est explorateur, dans le menu, un clic sur le ? de l'aide
puis clic sur à propos..
(ou tu exécutes winver )...
Si c'est W98, tu indiques une adresse électronique (sacrifiée) et je te l'envoie.

Cordialement  et @+ 
0
Malix

Salut hourra, et mârci pour les infos... C'est bien 98 que j'ai. Je te mets donc une adresse sacrifiée, pour envoi du fichier. Je n'ai plus accès à) mon PC à partir de demain, mais ds tous les cas, si je ne t'ai pas d'ici là, bé merci pour toutça. Et puis bonne fêtes à tout le monde : c'est dans l'air du temps...
0

Malix,
Sacrifiée parce que en la mettant dans le forum, lieu ô combien public, tu lui feras peut-être connaître ensuite une vie faite de spams et de paillettes..
Mais là, je ne sais pas où tu l'as mise...
Ne pas confondre CCM (et les profils stockés...) et les membres qui ne connaissent que les messages qu'ils lisent.
Sauf à être membres et là, et on peut connaître des choses sur les autres. Je suis membre mais pas toi...

Cordialement  et @+ 
0

Salut, meilleurs voeux à tous !
Me voilà de retour, toujours avec le même problème de Run32, que je n'ai plus, sous W98.
Je n'ai pas reçu le fichier sacré, sur mon adresse elle-même sacrifiée... : lemoinema@hotmail.com

Mââârci !
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > Malix

re.. malik,
Je t'en ai envoyé deux: celui de W98 et celui de W98SE..
A toi de copier celui dont as besoin dans c:\windows

Cordialement, bonne année 2005  et @+ 
0

Merci Hourrah.
Petit souci complémentaire : le serveur de mon adresse sacrifiée (Hotmail), bloque tes pièces jointes. iveau de sécurité trop important via Hotmail ? Toujours est-il que je te fournis une nouvelle adresse sacrifiée : tbesson2005@yahoo.fr
Peux-tu refaire une tentative stp ???
0
Yamreef

Salut !

Comme beaucoup j'ai le message d'erreur m'indiquant ke RUNDLL32.EXE est absent chaque fois que j'éssaye de lancer un élément du panneau de configuration. J'ai cherché sur mes cd de restauration de W millenium mais rien. Idem sur le net.

Alors je vous lance un S O S qui pourrait me faire parvenir le fichier lui-même ou me donner un moyen de le téléécharger ? snifffffffffff hellllpppppppppppppp !

Merci d'avance !!!!!!
0

salut yanreef,
Il y a une possibilité de téléchargement à partir de cette page:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/winfiles.html
Mais quant à savoir si c'est exactement la version qu'il te faut, c'est une toute autre histoire...

Cordialement  et @+ 
0
kenshin-15a Messages postés 2 Statut Membre

sesi et un virus tu ne peux plus accedé a t fichier .exe
je ne connait pas la solution mai croit ya ke formatage

kenshin-15
(cpds_15@hotmail.com)
tout se que l'homme a construis
l'homme pour le detruire
0

salut kenshin..,
Avant d'en arriver au formatage, face à une attaque virale, on peut essayer d'éradiquer la bestiole, de réparer, de mettre en quarantaine les fichiers infectés... etc...
A mon avis...

Cordialement  et @+ 
0
Yamreef

Merci Hourra mais j'ai trouver le fichier sur Emule (et oui il ne sert pas qu'aux pirates lol) par contre pourrais tu me dire où dois-je le mettre pour que tout redevienne ok ? Car là il me dit qu'apparement un périphérique système merdouille mais comme je ne peux pas utiliser le panneaux de config...
0

salut yamreef,
En Millenium, je pense que l'emplacement pour rundll32.exe, c'est comme pour les Windows 98, le dossier c:\windows
Pour W2k et W. xp, c'est, sans hésitation, c:\windows\system32.

Tiens-moi au courant
Cordialement  et @+ 
0
aline64

bonjour,
j'ai windows millenium, j'ai désinstallé rundll 32 par erreur et à ce jour je ne peux plus me servir de mon panneau de config, ni de mon système de restauration........ Mon P.C. est un packard bell pré installé (oui je sais erreur fatale mais j'étais novice sniffff ) et à ce jour sauf reformater mon P.C. (berkkkkkkkk) je ne sais plus quoi faire n'ayant aucun C.D. ou disquette d'installation......
Merci aux petits génies en informatique de bien vouloir essayer de m'aider...........
0
aline64

g aussi oublié de préciser que je ne peux pas faire de restauration manuelle par f8 ayant un clavier et une souris sans fil la totale quoi pffffffffff
0

salut aline..,
1) Si tu formates...et que tu n'as pas de CD d'installation deW, ça ne te mène pas bien loin...
2) W. Millenium est la + mauvaise et la moins diffusée des versions de W. Donc, les dépannages, faut pas beaucoup y compter
3) si W. était pré-installé et que tu n'as vraiment pas eu de CD OEM de Windows, cela signifie que tu as un windows complet, en fichiers .cab, dans un dossier de ton disque dur.
4) fais une recherche *.cab sur toutes unités... pour trouver le dossier où ils ont été placées...

Cordialement  et @+ 
0
adam

bonjour enfaite jai le meme probleme que les autres mon rundll32.exe a disparu et plus moyen d'utiliser le panneau de configuration donc si quelqu'un pourrai m'aider a avoir ce fichier par mail ce serai super.

merci d'avance
0

salut adam,
Pour que ce soit super, comme tu dis, il faudrait :
-- qu'on sache ta version de windows
-- qu'on connaisse, aussi, une adresse électronique pour te l'adresser...

Cordialement  et @+ 
0