A voir également:
- Rundll32.exe
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
148 réponses
bonjour à tous, je me sens enfin moins seul...j'ai de gros soucis avec notre ami rundll32.exe. je suis sous w xp2002, en telechargeant un anti-virus (a2 free) j'ai interompu suite au chargement rudll32.exe, depuis tout ce bloque pour acceder au net.
j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc 0000005).cliquez sur ok pour arreter l'application". depuis c'est le temps de la galere, que dois-je faire? je vous remercie d'avance, bye aplus
j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche "l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0xc 0000005).cliquez sur ok pour arreter l'application". depuis c'est le temps de la galere, que dois-je faire? je vous remercie d'avance, bye aplus
J'ai le .. message peescocks_1014.dll
Aidez-moi je ne ses plus croit essayer pour enlever ce trojp2e.g
Merci d'avance Ben
Aidez-moi je ne ses plus croit essayer pour enlever ce trojp2e.g
Merci d'avance Ben
salut benoit,
Je te redonne la solution que j'ai proposée dans le post <56> pour le p2esocks_1015.dll qui était alors valide et qui doit l'être aussi pour p2esocks_10145.dll
salut galinette,
Tu as plusieurs solutions msconfig, regcleaner, regedit, entre autres..
Pour msconfig
démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne faisant mention de p2esocks_1015.dll
décocher la ligne en question
appliquer OK
Redémarrer le PC..
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Je te redonne la solution que j'ai proposée dans le post <56> pour le p2esocks_1015.dll qui était alors valide et qui doit l'être aussi pour p2esocks_10145.dll
salut galinette,
Tu as plusieurs solutions msconfig, regcleaner, regedit, entre autres..
Pour msconfig
démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne faisant mention de p2esocks_1015.dll
décocher la ligne en question
appliquer OK
Redémarrer le PC..
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
bonjour tous le monde
svp j'ai moi aussi supprimé rundll32 et j'ai mintenan 1 msg d'erreur ki apparé.j'ai windos millénium.Pouvez-vouz m'aidé.Merci a tous d'avance.
a bientot
svp j'ai moi aussi supprimé rundll32 et j'ai mintenan 1 msg d'erreur ki apparé.j'ai windos millénium.Pouvez-vouz m'aidé.Merci a tous d'avance.
a bientot
Salut ju,
Si tu as le CD de Windows Me, tu fais une extraction de rundll32.exe à partir de ton CD.
Cordialement et @+
Si tu as le CD de Windows Me, tu fais une extraction de rundll32.exe à partir de ton CD.
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re..ju,
Le trouver sur le net, je ne connais pas de lien pour... J'avais déjà eu l'occasion de chercher et n'avais pas trouvé.
Solution la plus simple: que quelqu'un ayant W. Me te l'envoie.. Pas moi, je n'ai que W.98 SE et W. xp...
Cordialement et @+
Le trouver sur le net, je ne connais pas de lien pour... J'avais déjà eu l'occasion de chercher et n'avais pas trouvé.
Solution la plus simple: que quelqu'un ayant W. Me te l'envoie.. Pas moi, je n'ai que W.98 SE et W. xp...
Cordialement et @+
Voici, voilà, il est dans le win_17.cab du Millenium et je l'ai déposé sur http://cjoint.com/?iAuhqcTwzM
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)
bonjour j' ai un petit prob c'est pour vous demander c'est quoi comme programme p2 esocks_1020.dll que je n' arrive plus a remettre il me dit erreur de chargement de p2 esocks_1020.dll
esque tu sait m' envoyer gratuitement le programme p2 esocks
pour que je puisse retrouver mon dll que j' ai perdu encore merci et bonne journée.
esque tu sait m' envoyer gratuitement le programme p2 esocks
pour que je puisse retrouver mon dll que j' ai perdu encore merci et bonne journée.
salut bertrand,
Saloperie dont l'appel est à supprimer.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce p2esocks_1020.dll
décocher
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
Saloperie dont l'appel est à supprimer.
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce p2esocks_1020.dll
décocher
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Meglio é liberar dieci rei, che condennar un innocente.
bonjours,
Voila apres avoir lu et pris connaisance de vos problemes, je me rend compte ke sur mon windows XP j'ai aussi le meme problem.
c'est a dire ke a chaque fois ke je lance ma sesion, le procécsus rundll32.exe se lanc et met mon utilisation de l'UC a 100%.
donc je suis oblijé a chaque fois de mettre terminé le procesus rundll32, ou sinon mon ordinateur devien d'une lanteur extreme.
je peux continué comme ca du moment que rien de grave au niv de mon pc se produit, mais si vous pouvez svp me dire comment faire pour le supprimer déffinitivement cela serai bien.
je vous remercie d'avance,
Vincent
Voila apres avoir lu et pris connaisance de vos problemes, je me rend compte ke sur mon windows XP j'ai aussi le meme problem.
c'est a dire ke a chaque fois ke je lance ma sesion, le procécsus rundll32.exe se lanc et met mon utilisation de l'UC a 100%.
donc je suis oblijé a chaque fois de mettre terminé le procesus rundll32, ou sinon mon ordinateur devien d'une lanteur extreme.
je peux continué comme ca du moment que rien de grave au niv de mon pc se produit, mais si vous pouvez svp me dire comment faire pour le supprimer déffinitivement cela serai bien.
je vous remercie d'avance,
Vincent
salut vincent,
Commence déjà par voir si ton système ne serait englué dans les spywares..
Scan correctif à effectuer avec les 2 anti-spywares freewares Spybot s&d 1.3 et ad-aware 6:
Spybot : http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Ad-aware 6.0 : http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Commence déjà par voir si ton système ne serait englué dans les spywares..
Scan correctif à effectuer avec les 2 anti-spywares freewares Spybot s&d 1.3 et ad-aware 6:
Spybot : http://download.com.com/3000-2144-10194058.html?tag=lst-0-1
Ad-aware 6.0 : http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Tiens-nous au courant.
Cordialement et @+
salut
j'ai toujours le même problème avec rundl32.exe qui me bloque le net et quand je ferme l'ordi me renvoie à une fin de programme.Donc je le shoote à chaque fois que j'ouivre mon ordi c a d que je fais "terminer le processus" dans le gestionnaire des tâches et là je suis tranquille pour travailler .Néanmoins je n'ai pu rien faire de ce que tu m'as dis et rien ne marche bouhhh
deuxième problème: l'ordi me répond quand j'insère des logiciel pour les installer cette belle phrase:
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS.DOS ou Microsoft Windows"
Qu'est ce que je peux faire pour les faire marcher
merci
j'ai toujours le même problème avec rundl32.exe qui me bloque le net et quand je ferme l'ordi me renvoie à une fin de programme.Donc je le shoote à chaque fois que j'ouivre mon ordi c a d que je fais "terminer le processus" dans le gestionnaire des tâches et là je suis tranquille pour travailler .Néanmoins je n'ai pu rien faire de ce que tu m'as dis et rien ne marche bouhhh
deuxième problème: l'ordi me répond quand j'insère des logiciel pour les installer cette belle phrase:
"C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS.DOS ou Microsoft Windows"
Qu'est ce que je peux faire pour les faire marcher
merci
Re..bebe,
1) rundll32.exe
Quand exactement as-tu une erreur visant ce fichier ? Quel est alors le message exact et complet ? Pourquoi tu penses qu'il te bloque quant à ton accès à internet ?
2) autoexec.nt
Récupère celui que tu as dans c:\windows\repair et mets-le dans c:\windows\system32. En faisant un copier-coller..
Cordialement et @+
1) rundll32.exe
Quand exactement as-tu une erreur visant ce fichier ? Quel est alors le message exact et complet ? Pourquoi tu penses qu'il te bloque quant à ton accès à internet ?
2) autoexec.nt
Récupère celui que tu as dans c:\windows\repair et mets-le dans c:\windows\system32. En faisant un copier-coller..
Cordialement et @+
Pour autoexec.nt Merci Merci c'est impec mes enfants vont pouvoir jouer à la belle au bois dormant
Pour rundll32.exe
1-le dernier logiciel installé avant le problème c'est incrédimail que j'ai mis à la place de outlook
2-fin de programme quand je ferme mon ordi
3-quand j'oublie d'enlever rundll32.exe du gestionnaire mon ordi se bloque au bout de 5 à 10 minute de travail que je sois sur le net ou pas ,alors je vais sur le gestionnaire j'enlève les 2 rundll32.exe et le travaille reprend normalement ou il s'était bloqué
j'espère avoir été suffisamment clair dans mes description du problème
Et merci encore pour l'autre
Pour rundll32.exe
1-le dernier logiciel installé avant le problème c'est incrédimail que j'ai mis à la place de outlook
2-fin de programme quand je ferme mon ordi
3-quand j'oublie d'enlever rundll32.exe du gestionnaire mon ordi se bloque au bout de 5 à 10 minute de travail que je sois sur le net ou pas ,alors je vais sur le gestionnaire j'enlève les 2 rundll32.exe et le travaille reprend normalement ou il s'était bloqué
j'espère avoir été suffisamment clair dans mes description du problème
Et merci encore pour l'autre
re bebe,
regarde avec regcleaner, liste de démarrage, quels sont les processus lancés par rundll32.exe
..car ta solution pourrait ne pas être très stable s'il s'agit de processus système.
Cordialement et @+
regarde avec regcleaner, liste de démarrage, quels sont les processus lancés par rundll32.exe
..car ta solution pourrait ne pas être très stable s'il s'agit de processus système.
Cordialement et @+
salut
sur Regcleaner cela m'indique:
programme: RunDLL
nom du fichier:Rundll32.exe c:\windows\downloaded program files\Bridg..
chargé depuis: HKEY LM\Run
c'est tout ce que je peux te dire
dois je aller en prendre un autre ailleurs et où si possible
j'ai fais mes cd de sauvegarde est ce que je peux échanger que Rundll32.exe et comment sans désinstaller tout le système
merci
sur Regcleaner cela m'indique:
programme: RunDLL
nom du fichier:Rundll32.exe c:\windows\downloaded program files\Bridg..
chargé depuis: HKEY LM\Run
c'est tout ce que je peux te dire
dois je aller en prendre un autre ailleurs et où si possible
j'ai fais mes cd de sauvegarde est ce que je peux échanger que Rundll32.exe et comment sans désinstaller tout le système
merci
re.. bebe,
Le bridge.dll en question est suspect...
Sélectionne la ligne, en la cochant, dans Regcleaner.
Clique sur supprimer la sélection et quitte Regcleaner...
Tu pourrais ensuite ne plus avoir le problème.
S'il y avait une diffculté connexe (très peu probable), il serait possible de remettre la ligne à partir de l'onglet sauvegarde de Regcleaner
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Le bridge.dll en question est suspect...
Sélectionne la ligne, en la cochant, dans Regcleaner.
Clique sur supprimer la sélection et quitte Regcleaner...
Tu pourrais ensuite ne plus avoir le problème.
S'il y avait une diffculté connexe (très peu probable), il serait possible de remettre la ligne à partir de l'onglet sauvegarde de Regcleaner
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
re salulut
sur le second rundll32.exe regcleaner m'indique:
NvCplDaemon
RUNDLL32EXE\Windows\System32\NvCpl.dllv start up
merci
sur le second rundll32.exe regcleaner m'indique:
NvCplDaemon
RUNDLL32EXE\Windows\System32\NvCpl.dllv start up
merci
re..bebe,
le v, à la fin du chemin RUNDLL32EXE\Windows\System32\NvCpl.dllv start up semble superflu.
Commande liée à ta carte nvidia et au panneau de config.
Si tu l'enlèves durablement du démarrage, le paramétrage de ta carte graphique au niveau du panneau de config. devient problématique.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
le v, à la fin du chemin RUNDLL32EXE\Windows\System32\NvCpl.dllv start up semble superflu.
Commande liée à ta carte nvidia et au panneau de config.
Si tu l'enlèves durablement du démarrage, le paramétrage de ta carte graphique au niveau du panneau de config. devient problématique.
Tiens-moi au courant
Cordialement et @+
Salut tout le monde moi aussi g supprimer par hazard le fichier rundll32.exe sur windows Me !!!
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer si possible ou de me dire ou le telecharger !!! merci d avance
Quelqu'un aurait il la gentillesse de me l'envoyer si possible ou de me dire ou le telecharger !!! merci d avance
j'ai rallumer mon ordinateur et quand j'ai voulu lancer une application, plus rien n'allait il marque windows ne trouve pas rundll32.exe quelqu'un peut t-il m'aider
A² free.. si tu as stoppé le téléchargement de façon brutale.. il a dû laisser des traces dans les fichiers temporaires..
Pourquoi tu mets en cause rundll32.exe dans cette affaire ?
Cordialement et @+
Amato non sarai, se a te solo penserai.