Problème quickcam messenger logitech.... [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2004
-
 estelle21 -
voilà, j ai un problème auquel il ya déjà eu des posts, mais rien n'a marché...donc des que je lance la webcam, au bout de 10sec ou même moins, elle se bloque, et je suis obligé d utiliser ctrll alt supp... je ne vois pas d ou vient le problème...j ai windows xp pro, j ai essayé softcam comme certains l avaient dit... j'ai essayé de la réinstaller... mais rien... je suis désespéré... je voulais rajouter que j'ai essayé de l'installer sur mon pc il ya lgtps, enfin 6 mois koi^^, et que sous windows millenium ça m avait fait planté total l ordi, j'avais donc du reformater...donc voilà je ne sais pas si mon ordi est pourri ( microsoft power^^) ou si ces webcam quickmessenger sont vraiment nulles quoi...
voilà si qqun peut m aider c est sympa.
++
nano

4 réponses

Exactement le même pb, sauf que je suis sous Windows ME, même hors connexion, quand je lance "paramétrer la webcam" mon ordi se bloque et je suis obligé de réinitialiser. Même si personne n'a de solution j'aimerais une réponse pour savoir si je dois balancer cette webcam et passer à autre chose. merci d'avance
pour moi tu a un problem de memoir virtuelle
j' ai besoin d un cd d installation de logitech merci
bonjour,

si tu as perdu ton cd d'installation tu va sur google tu tape, pilote webcam, avec la marque de la tienne et tu auras le pilote...

en esperant vous avoir aider...

par contre j'ai egalement un petit soucis avec ma cam, c'est une quicq cam messenger, j'ai bien installé le pilote apré mon formatage, la cam fonctionne sous windows ( j'ai xp) mais quand je veux la lancé par msn, sa me met un message d'erreur, "nous ne pouvons lancer la configuration audio et video" je ne sais pas a quoi cest du, je continue a faire des recherche... si je parvien a trouver, je vous le direz, mais en atendant, si qu'elqu'un pouvez me venir en aide sa serait cool..

merci par avance de votre patiente ;)

estelle
bonsoir, j'ai une cam logitech et j'ai perdu le Cd d'instal j'aimerai savoir comen fair pour la réinstaler et ou je pourai trouver ce logiciel sur le net