Carte son integre et pc sans son maria022 - Dernière réponse le 19 avr. 2008 1 réponse Bonjour, ma carte son est integre et je sais pas d'ou j peut teecharger pilote carte son mon pc etr compaq pentuim 4Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bikoul il n'ya pas assez de renseignments pôur qu'on puisse t'aider. des compacq y'en a des milliers il faudrait donner le type de compacq maria022 Auteur compaq evo et si vous voudrais d'autre renseignements il suffit d'ecrire c'est koi j'attends vorte reponse maria022 Auteur oui mon pc compaq evo et si vous voudrais plus d'enseignements ecris moi j'attend votre reponse Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bikoul il n'ya pas assez de renseignments pôur qu'on puisse t'aider. des compacq y'en a des milliers il faudrait donner le type de compacq maria022 Auteur compaq evo et si vous voudrais d'autre renseignements il suffit d'ecrire c'est koi j'attends vorte reponse maria022 Auteur oui mon pc compaq evo et si vous voudrais plus d'enseignements ecris moi j'attend votre reponse
maria022 Auteur compaq evo et si vous voudrais d'autre renseignements il suffit d'ecrire c'est koi j'attends vorte reponse
maria022 Auteur oui mon pc compaq evo et si vous voudrais plus d'enseignements ecris moi j'attend votre reponse