Half life 2 episode 2 bug saut

Utilisateur anonyme -  
 vt007 -
Bonjour,
J'ai un gros problème, j'ai fini half life 2 et half life 2 episode 1 jusque la sans problème (bug). Mais je rencontre un vieux bug sur l'épisode 2, mon perso est tous le temps en train de sauter, c'est pas vraiment comme un saut normal c'est plus rapide, et que je sois accroupi ou pas il saute, c'est super désagréable, surtout quand on arrive à l'endroit où il faut rester à couver au moment où il y a la mitrailleuse ..

Bref, auriez vous une solution s'il vous plait .

amicalement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

personne ? vraiment ?
0
sun90

Oui j'ai le meme soucis, je joue sur ordi portable, mais bon je pense reellement que c'est un bug du jeu parce que pareil, j'ai fini HL2, l'episode 1 et il y a que l'épisode 2 qui merde si quelqu'un a une solution svp

Merci
0
Sleeper

Vous avez réussi a corriger le probleme ?

Ca me gène a fond au meme endroit , tu te cache derriere une caisse hop ce con se releve tout seul et
tu te fait allumer , ca ennerve mais grave
0
sun90 Messages postés 1 Statut Membre

Ben non, le seul moyen que j'ai eu ct de passer ce passage un peu plus vite c'est a dire sans m'arreter ... mais bon le probleme n'a pas étét corrigé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
freeman

sur une config; core de duo 1.5gh et carte graphique 360, et RAM 2gh, je rencontre des bug d'affichage ou je ne sais pas koi, certes je suis débutant ds le domaine mais sa na aucun rapport les mecs, sa bloque enormement, je bouge et voila un sons qui se declonche " clark clrk clek......." il faut patienter 2 min pour re^prendre.
à l'aide SVP
Merci
0
vt007

ouai moi aussi sa m'ennerve un peut (ya pas un patch ou un fichier qui peut coriger se "hoké" du pérso?) ^^
0
Spartan-117

moi c l'episode one ki fé sa mé sa me gene po j lé degome plu facilment oué
ma config:
Tornado Geforce FX 5500 256 Mo
1 Go DDR 2(PC 3200)
P4 1.7 Ghz
Windows 7

sa marche avec AAx2
anisotrop x4
Textur Very Hight
L'eau reflete tout
L'ombre moyen
les personnage High
les detail high
0
vt007

mmmmm moi c 8800gt avec un dualcore.... mais bon jy jou plu trop ^^ (depuis le temp ^^) je croi qu'il est meme plus installer sur mon ordi comme jai passer a la vista ^^
0