AIDE SVPP POUR IZISPOT PUBLIER...
roms13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
djstyles -
djstyles -
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
A voir également:
- AIDE SVPP POUR IZISPOT PUBLIER...
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Izispot - Télécharger - HTML
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
salut! quand tu as ouvert ton site sous izispot , près du bouton "enregistrer" ,tu as une petite flèche , clique dessus et mets "export format html" tu choisis la cible d'enregistrement , ensuite , ouvre filezilla , puis le dossier que tu viens d'enregistrer , dans ce dernier , selectionne tous les fichiers et copie-les , tu n'as plus-qu'à les coller dans filezilla (une fois avoir entré tes coordonnées , bien sûr!) voilà. j'espère avoir pu t'aider.