Izispot publier aide svp j'ai 1 hebergement..
roms13
Messages postés
47
Statut
Membre
-
c moi -
c moi -
Bonjour j'ai le logicels izispot j'ai reussi a faire mon site ok mais aprer quand je fais
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
SVPP AIDER MOI !...^^merci d'avance :p
mise en ligne==> je rentre toute les coordonée ( serveur ftp....ect) bien en precisant que je suis chez 2 hebergeur :
- lycos.fr commme hebergeur
et
- ifrance.fr
que je pense sont de trés bon hebergeur gratuit sauf que je n'arrive pas a mettre mon site dessus meme en fesans la mise en ligne ftp qui est incluse dans l'hebergement gratuit donc sans filezilla je met mon fichier "mon-site.izi" fais avec izispot ben je n'arrive pas
aider moi SVP je n'en peu plus !!!!!!!!!!!!!!HELP!!!!!!!!!
SVPP AIDER MOI !...^^merci d'avance :p
A voir également:
- Izispot publier aide svp j'ai 1 hebergement..
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Izispot - Télécharger - HTML
- Comment publier sur tiktok - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
2 réponses
Bonjour, bonjour,
Restons zen, voyons, pas de panique, et gardons les yeux en face des trous : ici, c'est le forum Mac OS et pas le meilleur endroit pour recevoir de l'aide sur le côté obscur de la Force ;-)
Repostez chez les voisins du dessus ou demandez aux modos de déplacer votre post.
Cordialement.
Restons zen, voyons, pas de panique, et gardons les yeux en face des trous : ici, c'est le forum Mac OS et pas le meilleur endroit pour recevoir de l'aide sur le côté obscur de la Force ;-)
Repostez chez les voisins du dessus ou demandez aux modos de déplacer votre post.
Cordialement.
Moi je suis héberger par gbs.me : http://www6.gbs.me/?tdfs=1&kw=connect+vpn&term=USA%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=UK%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=China%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Korea%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Germany%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Australia%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Japan%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Hong%20Kong%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Russian%20Enterprise%20Cloud%20VPN&term=Taiwan%20Enterprise%20Cloud%20VPN&backfill=0 , c'est un site d'hébergement gratuit. il offre 20 Go d'espace , une bande passante illimitée, un nom de domaine gratuit, des scripts pré installé (Gallery, Blog, Forum ...) ce qui est très utile. Vous pouvez également gagner de l'argent en plaçant votre site sur leur topsite et en plus sa te fait gagner des visiteurs : https://www.yuzuni.com/fwd/adf15.html il est rapide , sans pub , que demander de plus!!!