Aide pour l'installation de dofus

dofussien -  
 *Antoine* -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la nouvelle version de dofus 1.23.0 quand j'essaye de l'installer sa m'affiche:the installer you are trying to use is corrupted or incomplete...

sa me sit que s'est u probleme de NSIS

svp repondez moi vite

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

GOLDEN-Kille

Même probleme =/ J'ai chercher partout...
0
jojo

Bonjour,

As tu telecharger la bonne version (zip ou exe)?Selon celle que tu avais avant.

Tiens moi informer.
0
sokoche

pareil ça fait un bout de temps que je n' y ai pa joué et quan je me connecte ça me dit qu'il faut la version 1.23.0 et je ne sais pas comment la telecharger! Aidez-moi svp
0
jessdunet

je trouve pas la version 1.23.0 aider moi
0
Flowoww

Bonjours, moi j'ai un autre problême, quand j'installe dofus, je met tout et quand je double clique sur le lien pour jouer a dofus, ca m'ouvre une fenêtre avec un écran noir, et rien ne se passe. C'est mn PC ou je doit faire quelquechose pour que ca marche?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flowoww

Pour télécharger la version 1.23.0, vas sur télécharger doffus, et en haut , en dessous du titre télécharger dofus, tu as version complète 1.23.0 et a cauté Mise a jour 1.22.0 > 1.23 , tu clique sur mise a jours 1.22.0 >1.23 et tu clique sur télécharger , comme si c'était la version complete (la page ne change pas en cliquant sur mise a jour blablabla) Et voila^^

Pls n'oubliez pas de me réponde pour l'écran noir, merci.
0
KILLER

BONJOUR J 'AI LU TOUS VOS MESSAGES MAIS JE N ARRIVE TOUJOURS PA A TÉLÉCHARGER DOFFUS SUR MON NOUVELLES EEE PC
POUVEZ VOUS M AIDÉ JE VOUS REMERCIE D 'AVANCE
0
moi

moi ossi sa me met NSIS si vou avez la solution veuillez me dire sur mon MSN el-rey-mysterio-619@hotmail.fr
0
Kilien

Bonjour, une nouvelle version de dofus viens d'arriver, je l'ai télécharger en fichier zip mais quand je veux aller sur dofus ca me met que les paramètres de sécurité lecteur flash n'autorise pas Dofus a s'éxéuter alors jsuis aller dans les paramètres et j'ai fais autoriser mais ca marche toujours pas.

Aidez moi svp merci d'avance
0
Lalie

Je n'arive pa non plu a instalé DOFUS. Je lé téléchargé mé apré sa me mé lécran noir avec plin de blabla dessou! que doi-je fère?

MERCI DAVANSE
0
f

salut;jinstale dofus et linstalation dure apene 1min sa telecharge direct et ensuite jouvre page dofus et ele mouvre pas ia le sablier mais ele souvre pas rien aparit svp aider moi
0
*Antoine*

Pareille pour moi!
0