Partage de connection (XP/WIN98) AOL ADSL
Geoffrey
-
geoffrey -
geoffrey -
Bonjour à tous!!
j'ai un gro problème j'ai un PC souS XP et l'autre sous 98 "DEUXIEME EDITION" et il sont en réseau(2 cartes ethernet 10/100Mbps PCI). Le réseau fonctionne bien mais je n'arrive pa a partager ma connection internet, en plus j'ai AOL ADL 128k et d'après ce que j'ai pu lire aol c pa super pour partagé une connection internet. Si quelqu'un peu avoir solution à mon problème sa me renderai super service. Je vous remerci d'avance parce que c le grosse grosse galère!!!!!!
j'ai un gro problème j'ai un PC souS XP et l'autre sous 98 "DEUXIEME EDITION" et il sont en réseau(2 cartes ethernet 10/100Mbps PCI). Le réseau fonctionne bien mais je n'arrive pa a partager ma connection internet, en plus j'ai AOL ADL 128k et d'après ce que j'ai pu lire aol c pa super pour partagé une connection internet. Si quelqu'un peu avoir solution à mon problème sa me renderai super service. Je vous remerci d'avance parce que c le grosse grosse galère!!!!!!
A voir également:
- Partage de connection (XP/WIN98) AOL ADSL
- Partage de photos - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
7 réponses
salut,
regardes là au dessus: rechercher dans le forum.
tu tapes "partage de connexion AOL" et ça marche relativement merveilleusement bien.
et ... Voili Voilou Voila !
regardes là au dessus: rechercher dans le forum.
tu tapes "partage de connexion AOL" et ça marche relativement merveilleusement bien.
et ... Voili Voilou Voila !
dsl mais g tou essayer ya rien qui marche g mm du reinstaller mon réseau vu que sa ma tou planter plus cotre chose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question