Partage de connexion - netsetup

Isa -  
 isa -
Bonjour !
J'ai 2 PC en réseau (ca marche dieu merci) serveur XP et client W98.Je veux partager ma connexion ADSL, XP m'a fait créer une diskette contenant le fichier netsetup.exe pour cela, à executer sur le client, mais là, plantage dès que je le lance et message suivant : "Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.Contactez votre adinistrateur réseau" ????
Que faire ? Help ! Par pitié !
A voir également:

7 réponses

brupala Messages postés 115322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 265

salut,
tu ferais BEAUCOUP mieux de lire ce qui est dit sur ce site et configurer ton 98 à la main (adresse ip, passerelle, dns ) c'est pas la mort quand m^m.

et ... Voili Voilou Voila !
1
isa

C'est ce que j'ai tenté de faire, mais macache....
0
LiLix

Cela veut dire que tu n'as pas un compte administrateur, donc tu ne peux pas exécuter des actions avancées...Passe en mode sans échec, normalement tu pourras lancer ton exécutable correctement!
0
LiLix

Si tu veux je peux de passer un mode opératoire que j'ai rédigé y'a peu !
0
isa

Ah oui alors, avec plaisir pour le mode opératoire parce que je m'arrache les cheveux, là..
J'ai essayé de passer le netsetup en mode sans echec, ça ne passe pas non plus..
0
isa

Ah oui alors, avec plaisir pour le mode opératoire parce que je m'arrache les cheveux, là..
J'ai essayé de passer le netsetup en mode sans echec, ça ne passe pas non plus..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tarikkk

si tu n'y arrive pas c que 98 ne reconnais pas peut etre ce fichier
alors pourquoi ne pas suivre le conseil de BRUPALA en configurant a la main l'adresse IP le groupe de travail et sa marchera c pas la mere a boire et ca prend pas plus de 2 mn
si tu sais pas le faire ya des sites qui explque, ca fais une recherche
C bien plus agreable que de s'arrcher les cheveux non???!!!!!
0
isa

Mais c'est ce que j'ai fait !
J'ai mis DNS : nom hôte et 192.168.0.1
passerelle 192.168.0.1
etc... et ca ne marche toujours pas !
J'ai un DNS error lorsque je lance le navigateur ...
0