Probleme securité - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Que dire.....................maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii boooooooooooooooooooocoup!
si dernier avant de clore....un bon anti spyware? meme a acheter du moment qu'il est efficace
si dernier avant de clore....un bon anti spyware? meme a acheter du moment qu'il est efficace
Je t'ai fais installé Antivir qui est gratuit et qui est le must dans le genre pour l'instant. C'est un Antivirus.
Je t'ai fait installé AVG AntiSpyware qui dans 30 jours ne fera plus les mises à jours automatiquement, tu pourras toujours le mettre à jour manuellement.
Il ne protegera plus non plus ton PC en arrière plan. C'est un antiqpyware.
Sinon personnellement j'utilise la version payant d'Antivir (premium sécurity suite) qui fait tout en un. Qui est très léger. Je ne le ressent pas sur le PC.
Mon gamin qui est un gamer à la même chose et ne le ressent pas non plus en terme de performances sur sa machine.
Parfeu bidirectionnel (partie faible de la suite mais en amélioration constante. Perso pas de problèmes avec).
Antispam
Antivirus
Surveille le web
Surveille les mails
Anti Spyware
Anti RootKit
Etc...
Je complète avec de temps en temps un scan Malwares Bytes qui est très en vogue en ce moment.
+ un coup de CCLeaner de temps en temps.
Mais ne pas oublier, le meilleur anti tout, c'est ce qu'il y a entre la chaise et le clavier.
Voili voilou
Je t'ai fait installé AVG AntiSpyware qui dans 30 jours ne fera plus les mises à jours automatiquement, tu pourras toujours le mettre à jour manuellement.
Il ne protegera plus non plus ton PC en arrière plan. C'est un antiqpyware.
Sinon personnellement j'utilise la version payant d'Antivir (premium sécurity suite) qui fait tout en un. Qui est très léger. Je ne le ressent pas sur le PC.
Mon gamin qui est un gamer à la même chose et ne le ressent pas non plus en terme de performances sur sa machine.
Parfeu bidirectionnel (partie faible de la suite mais en amélioration constante. Perso pas de problèmes avec).
Antispam
Antivirus
Surveille le web
Surveille les mails
Anti Spyware
Anti RootKit
Etc...
Je complète avec de temps en temps un scan Malwares Bytes qui est très en vogue en ce moment.
+ un coup de CCLeaner de temps en temps.
Mais ne pas oublier, le meilleur anti tout, c'est ce qu'il y a entre la chaise et le clavier.
Voili voilou
ok dac doc!!! je vais opter sue tes conseils antivir car entre les gamins qui jouent et le mari qi surf je ne sais ou..;o)
il me faut un truc serieux.....merci a toi doc et bon dimanche quand meme! ciao biiiiiiiiiiiiiz
il me faut un truc serieux.....merci a toi doc et bon dimanche quand meme! ciao biiiiiiiiiiiiiz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Précédent
- 1
- 2