Antispyware deluxe???????????
Yamatunga
-
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
undertaker17 Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu la surprise de voir s'afficher sur mon ordinateur une fenêtre du logiciel "Antispyware deluxe" qui voulait me faire une analyse complète de mon disque via internet. J'ai répond non, mais là un autre fenêtre s'ouvrait où s'effectuait malgré tout un scan rapide de mon ordi. En quelques secondes, il a réussi soi disant à me trouver 71 pseudo-spyware!?! Dans le doute, j'ai fait un scan minutieux avec spybot et même win defender, et rien: pas de logiciel espion.
Ma question: qu'est ce que c'est que ce "Antispyware deluxe": un attrape-nigaud ou un logiciel ultra performant?
Merci et bonne journée à vous!
J'ai eu la surprise de voir s'afficher sur mon ordinateur une fenêtre du logiciel "Antispyware deluxe" qui voulait me faire une analyse complète de mon disque via internet. J'ai répond non, mais là un autre fenêtre s'ouvrait où s'effectuait malgré tout un scan rapide de mon ordi. En quelques secondes, il a réussi soi disant à me trouver 71 pseudo-spyware!?! Dans le doute, j'ai fait un scan minutieux avec spybot et même win defender, et rien: pas de logiciel espion.
Ma question: qu'est ce que c'est que ce "Antispyware deluxe": un attrape-nigaud ou un logiciel ultra performant?
Merci et bonne journée à vous!
A voir également:
- Antispyware deluxe???????????
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zuma revenge deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Super antispyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Task manager deluxe - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
toutes le fenêtres imtempestives qui s'ouvre avec des sois-disant antivirus miracle sont des (comme tu l'a dis) attrape-nigaud !!!!!!!!!! ne crois pas tous ces messages !
quand tu vois (par exemple) l'animation d'une loupe qui scan ton disc c'est faux; il ne faut surtout pas croire ces logiciels de MERDE. et puis tes sois-disant 71 fichiers trouvé malfaisant c'est faux !!! fais des scan mais avec ton antivirus a toi !!
c'est justement en téléchargeant ces pseudos-antivirus que t'attrape toi meme des virus !!!
bon voila c'est tout pour le moment j'espere que je t'ai aidé !
bonne continuation pour la suite
undertaker17 a votre service !!!!!!!
quand tu vois (par exemple) l'animation d'une loupe qui scan ton disc c'est faux; il ne faut surtout pas croire ces logiciels de MERDE. et puis tes sois-disant 71 fichiers trouvé malfaisant c'est faux !!! fais des scan mais avec ton antivirus a toi !!
c'est justement en téléchargeant ces pseudos-antivirus que t'attrape toi meme des virus !!!
bon voila c'est tout pour le moment j'espere que je t'ai aidé !
bonne continuation pour la suite
undertaker17 a votre service !!!!!!!
@+++