Installation directX 9
thierry
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
je ne suis pas expert en informatique.
j'ai acheté un jeux pour mon fils ; a priori j'ai la configuration correcte sauf la carte graphique DirectX 9. je l'ai donc téléchargée mais le jeu ne se lance toujours pas.
par ailleurs, je ne vois pas DirectX 9 dans liste de mes cartes graphiques : est-ce normal ? faut-il faire une manip particulière ? laquelle ?
comment puis-je m'assurer qu'elle est bien installée et qu'elle peut se lancer avec le jeu ? (à moins que mon pbe vienne d'ailleurs)
merci pour ce premier conseil qui devrait me permettre de voir si sur ce plan tout est ok
thierry
je ne suis pas expert en informatique.
j'ai acheté un jeux pour mon fils ; a priori j'ai la configuration correcte sauf la carte graphique DirectX 9. je l'ai donc téléchargée mais le jeu ne se lance toujours pas.
par ailleurs, je ne vois pas DirectX 9 dans liste de mes cartes graphiques : est-ce normal ? faut-il faire une manip particulière ? laquelle ?
comment puis-je m'assurer qu'elle est bien installée et qu'elle peut se lancer avec le jeu ? (à moins que mon pbe vienne d'ailleurs)
merci pour ce premier conseil qui devrait me permettre de voir si sur ce plan tout est ok
thierry
A voir également:
- Installation directX 9
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
je dois partir maintenant
je m'y remet mardi
je reprends contact mardi si cela ne marche pas
thierry
Problème : lorsqu'ensuite je veux donc lancer le jeu, j'ai un écran noir et je reviens ensuite sur mon poste de travail; d'ailleurs le mot "jouer" du CD n'est pas en surbrillance.
une idée pour résoudre ce pbe ?
merci
Thierry