Installation directX 9
thierry
-
thierry -
thierry -
Bonjour,
je ne suis pas expert en informatique.
j'ai acheté un jeux pour mon fils ; a priori j'ai la configuration correcte sauf la carte graphique DirectX 9. je l'ai donc téléchargée mais le jeu ne se lance toujours pas.
par ailleurs, je ne vois pas DirectX 9 dans liste de mes cartes graphiques : est-ce normal ? faut-il faire une manip particulière ? laquelle ?
comment puis-je m'assurer qu'elle est bien installée et qu'elle peut se lancer avec le jeu ? (à moins que mon pbe vienne d'ailleurs)
merci pour ce premier conseil qui devrait me permettre de voir si sur ce plan tout est ok
thierry
je ne suis pas expert en informatique.
j'ai acheté un jeux pour mon fils ; a priori j'ai la configuration correcte sauf la carte graphique DirectX 9. je l'ai donc téléchargée mais le jeu ne se lance toujours pas.
par ailleurs, je ne vois pas DirectX 9 dans liste de mes cartes graphiques : est-ce normal ? faut-il faire une manip particulière ? laquelle ?
comment puis-je m'assurer qu'elle est bien installée et qu'elle peut se lancer avec le jeu ? (à moins que mon pbe vienne d'ailleurs)
merci pour ce premier conseil qui devrait me permettre de voir si sur ce plan tout est ok
thierry
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
1 réponse
-
regarde si sur le menu du cd tu n'a pas "instal directX 9.0c
sinon tu me contact la :h5n6@hotmail.fr" et je te passe ce qu'il te faut :)-
-
j'ai bien trouvée DirectX dans le CD du jeu et j'ai lancé l'installation; elle semble avoir fonctionné avec succès d'après son déroulement et le message de succès de l'install que j'ai eu à la fin.
Problème : lorsqu'ensuite je veux donc lancer le jeu, j'ai un écran noir et je reviens ensuite sur mon poste de travail; d'ailleurs le mot "jouer" du CD n'est pas en surbrillance.
une idée pour résoudre ce pbe ?
merci
Thierry
-