Plus de son sur mon ordi!!!

mani -  
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
Bonjour,
Après de gros problèmes de virus, j'ai supprimé puis réinstallé windows. J'ai donc perdu beaucoup de logiciels et des drivers (je sais pas vraiment ce que c'est). Je suis donc allée sur touslesdrivers.com où j'ai lancé une annalyse qui a permis de me donner la liste des drivers que je devais installler (ce que j'ai donc fais). Mais pourtant je n'ai toujours pas de sons sur mon ordinateur, impossible d'écouter de la musique, impossible d'écouter une video et même au démarrage il n'y a pas la célébre "musique" de windows. Apparemment je n'ai plus de "périphérique de lecture" (j'ai vu ça dans "sons, voix et périphérique audio" de mon "panneau de configuration"). Je ne sais pas ce que je dois télécharger, en plus je ne m'y connais absolument pas en informatique... si quelqu'un pouvait m'aider...merci
A voir également:

3 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

il faut aller dans le gestionnaire de peripherique

tu fait demarrer + panneau de config + basculer en mode normal + sur l'icone system clic gauche

+ materiel et enfin gestionnaire de peripherique

la il doit y avoir une alerte du style point ? de couleur jaune

tu clic droit dessus puis tu fait "mettre a jour le drivers"
soit tu a la cd de la carte mere avec les drivers audio sois tu indique l'endroit ou tu a telecharge les drivers
0
Mani

oui mais le souci c'est que je viens de déménager et que je n'ai plus le CD avec tous mes logiciels, il faut que je télécharge le driver sur internet.Qd je fais "mettre à jour le périphérique" il me demande le CD, il dit qu'il ne trouve pas le logiciel... comment je fais pour trouver le bon driver sur internet?
Merci quand même, ça m'a été utile parce que je ne me souvenais plus comment arriver dans le gestionnaire de périphérique...
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

install everest

tu doit connaitre le non de ta carte mere ??
tu vas sur touslesdrivers.com
0