ACER 9920G ASPIRE F10 ou dvd pas moyen

soleil-83 Messages postés 1 Statut Membre -  
 polho -
Bonjour,j'ai un gros probleme j'avais vista sur mon portable et j'ai voulu mettre xp pro a la place j'avais fais un recovery et grave sur 2dvds tout le systeme car je n'ai pas eu les cds d'installation lors de l'achat je voudrai remettre vista mais dans le bios je suis perdue et quand je boot en mettant mes dvd a la fin du 2eme ca me fait technical information :STOP : 0X restore failed - reason 0Xd0000009. en allant sur le forum j'ai telecharger r dive image comme le conseil le queniau mais je n'ose pas allez plus loin avant d'avoir votre marche a suivre je suis perdue merci de m'aider si c'est possible soleil-83
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

Bonjour essayes ici : http://www.acer.fr/public/page6.do?sp=page6&dau11.oid=291&inu19.current=291&UserCtxParam=0&GroupCtxParam=0&dctx1=8&CountryISOCtxParam=FR&LanguageISOCtxParam=fr&ctx3=58&ctx4=France&crc=4061458051
0
polho

bonjour, j'ai (presque) exactement le meme probleme : l'unique difference reside dans le fait que moi, le restauration plante au disque 5...
j'ai de meme tenté d'installer xp pro en parallele a vista et le portable ne marchait plus du tout.
j'ai tenté de formater et de reinstaller vista mais ça bloque...seule consolation, j'ai reussi a installer xp au moins :/
soleil-83 tu parles de driver image, qu'est ce que c'est ?
donc si quelqun trouve une solution, je suis preneur :)
merci d'avance !
0