Plein écran

jonhy -  
 jonhy -
Bonjour,

J'ai un petit probleme, lorsque je regarde une vidéo sur dailymotion par exemple, des que je met la video en plein écran, la vidéo bloque et je suis obligé de la remettre à la taille d'origine pour continuer a regarder!!
J'aimerai dc savoir s'il y aurai un logiciel en particulier à télécharger pour que je puisse regarder en mode plein écran!!
Merci de votre aide!!
A voir également:

3 réponses

wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour il n' y a aucun logiciel ! mais comment fais tu pour mettre pleine écran tu "double clique" sur la fenetre? car si tu utilise cette méthode parfois ca met sur pose alors il faut cliquer une fois sur la fenetre et la video redemarre...
0
jonhy

Non, j'appuie sur le bouton "plein écran", je demande s'il y a un logiciel en particulier parce' que en plein écran, je peux lire la vidéo pendant quelque seconde et c'est apres que la video bloque!!
0
wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

cela vient peut être de la vitesse a laquelle ce télécharge la video... parfois ca prend du temps il faut donc la mettre sur pose et la laisser ce télécharger pendant quelques minutes et pares reprendre la lecture
0
jonhy

Non j'ai déja essayé sa!! le probleme ne vient pas de la!! En fait, avant que je formate mon pc, je n'avais pas ce probleme, c'est pour cela que je me disait que peut-être j'avais télécharger un logiciel qui permettait de regarder les vidéo en plein écran et que depuis que je les formaté, il fallait que je le télécharge de nouveau!!
0