Ma connexion internet est établie correctemen
regor
-
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre -
leader.75 Messages postés 230 Statut Membre -
Bonjour,
ma connection internet est correcte, à 100mg ma messagerie thund Mozilla fonctionne aussi correctement
je reçois la radio,+ les messages !
Alors quel est le problème me direz vous? et bien aussi bien Mozilla qu' Explorer ne veux pas s'afficher
je ne peux pas accéder à un moteur de recherche, par contre si vous m'envoyer un lien" google" par exemple ou autre
j'arrive à ouvrir par cet intermédiaire. Que ce passe t'il? comment me dépanner? si vous pouvez m'aider
soyez assez clair et détaillé, je suis débutant et un peu âgé je pense, donc assez stressé par l'engin quand il ne marche pas;
merci d'avance
regor
ma connection internet est correcte, à 100mg ma messagerie thund Mozilla fonctionne aussi correctement
je reçois la radio,+ les messages !
Alors quel est le problème me direz vous? et bien aussi bien Mozilla qu' Explorer ne veux pas s'afficher
je ne peux pas accéder à un moteur de recherche, par contre si vous m'envoyer un lien" google" par exemple ou autre
j'arrive à ouvrir par cet intermédiaire. Que ce passe t'il? comment me dépanner? si vous pouvez m'aider
soyez assez clair et détaillé, je suis débutant et un peu âgé je pense, donc assez stressé par l'engin quand il ne marche pas;
merci d'avance
regor
A voir également:
- Ma connexion internet est établie correctemen
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gps sans internet - Guide