Impossible de démarer ordi

jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -  
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre -
Bonjour,
hier je téléchargeait quelque chose (je n'utilisait pas mon ordi je le laissait télécharger) et quand je suis retourner voir ou en était le téléchargement l'ordi était bloquer je ne pouvais rien donc pour l'éteindre je suis rester appuié sur le bouton d'alimentation et depuis impossible de le rallumer il me propose 5 choix ( démarrer en mode sans echec ou avec prise en charge réseau ou démarrer windows normalement ou démarrer avec la dernière bonne configuration connu et l'autre je c plus dsl . je peux essayer les 5 choix il met microsoft windows xp ya le chargement et il reboot et me repropose les 5 choix sinon après le chargement il me met un écran bleu avec des écriture blanche pendant moins d'une seconde donc je ne c pas se qu'il y a décrit en gros je ne peux plus accédé a mon ordi comment y remédié ?
j'ai donc essayer de réparer mais que faut-il que j'écrive une fois que j'ai selectioné reparation system ? paske i me di de faire exit pour quitter et que faut-il que je fass pour qu'il répare
i me di que le disque fait 90 781 mo ( c vrai) mé il me dit aussi qu'il y a 90 779 mo de libre alors que non j'ai mes photos mes filmes ma musique + des logiciel c vraiment bizarre ( j'éspère que je n'est pas perdu mes donnés !!
A voir également:

3 réponses

nico62320 Messages postés 23 Statut Membre

bonjour, j ai bien peur que tu ais chopé une cochonnerie et que le dd soit effacé
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

j'éspère que j'ai toujours mes donné sin n aurrais tu une soluce pour que je puisse démarer mon ordi ??
0
jolechaud10 Messages postés 1567 Statut Membre 107

j'ai brancher mon disque dur sur un autre ordi j'avait tous mes fichoier je l'ai remis sur mon ordi et la a ma grande suprise quand j'ai fait démarer normalement il a démarer normalement !
0