[slak9][mount] teebo!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
patapon tout le monde,

teebo!

t'aurais pas résolu le problème du mount qui se fige en état D des fois? ce truc me rend dingue!!!

et, quand tu passes le périph qui veut pas se monter en ide-scsi, ça se passe bien chez toi?

parce que je me ramasse un quenelle panik et du coup je peux pas graver ET CA ME GAVE!!!

merci (-:

kinder.surprise,
le maton du matou
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

t'aurais pas résolu le problème du mount qui se fige en état D des fois? ce truc me rend dingue!!!

Ben heu, si, je suis passe a Knoppix :-D, plus serieusement non, oblige de faire un reboot a chaque fois que ca commence...

et, quand tu passes le périph qui veut pas se monter en ide-scsi, ça se passe bien chez toi?

La je te suis pas, tu veux donc graver a priori, pourquoi veux tu monter ton graveur? Tu lui donnes juste l'adresse du periph...Tu utilises quoi pour graver? Cdrecord? En LC ou en GUI?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Utilisateur anonyme

nonche en fait, je lui flanque donc un hdc=ide-scsi au boot, le module est bien chargé, toussa...

atouzazar, je tente de le monter ensuite, avec un CD quelconque, boum dans la gueule.

je réessaye en oubliant le mount, je me dis, après tout je veux juste qu'il grave c'est déjà pas mal.

Je lance le fatras (cdrecord, et voui toujours en console, je sors quasiment jamais de la console en fait), et là, rebelote Charlotte, boum dans la cheutron.

je dois préciser que le mount fonctionne quand même avec certains CD, des CD contructeurs bien proprets genre celui de NT4 ou de Computer Arts. Mais avec celui de la slak ou ceux de la deb, là, le mount m'envoie bouler (là je parle, pas en ému scsi. En scsi j'ai même pas essayé, j'ai peuuuuur)

Ce qui est dingue c'est qu'à l'installation, c'est depuis ce graveur que j'ai lu le CD, pareil pour la deb (qui me fait le même coup)

Y a un truc qui doit pas être chargé quand j'installe, et qui l'est sur le système installé, ou l'inverse, et qui fait mauvais ménage avec ce foutu graveur

kinder.surprise,
le maton du matou
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

T'es sur que ton graveur est compatible quand meme...?
C'est pas LG qu'a eu des probleme (entre autre)
Sinon quand tu fais un scanbus tu le vois quand meme?
T'as quoi comme description?

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Utilisateur anonyme

voui voui le scanbus le voit bien nickel, LSRA CRDW121032plus, bref sétoubon.

non mais en fait j'ai des emmerdes avec ce graveur.

là ce qui m'étonne, pour ne parler que du mount et sans ému scsi, c'est que certains CD sont bien montés. Mais d'autres vautrent le mount.

sous Windows avec nero c'est bon ça grave. Je me dépanne comme ça en attendant, mais bon, samagasse (surtout le mount)

quand je serai riche je me rachèterai des vrais périph SCSI, disques et graveur. Au moins y aura plus de problèmes...

kinder.surprise,
le maton du matou
0